Solutions d'alimentations pour les synthés
- 34 réponses
- 15 participants
- 1 178 vues
- 53 followers
Will Zégal

Alimentation externe
Super nase.
Sur un synthé à 4-500 balles, je peux comprendre. Sur un modèle à plus de 1200, non.
Je connais le truc avec mon DSI Mopho X4 (que j'adore par ailleurs).
Désolé, mais ça m'énerve et ça sera clairement un critère de choix sur le prochain synthé premium que j'achèterai.
Cela n'a pas une grosse importance quand on reste au studio où c'est juste chiant. Mais dès qu'on bouge avec son matos, ça devient un détail pas si anodin que ça.

[ Dernière édition du message le 01/08/2017 à 16:53:03 ]
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : Am Stram Gram" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/08/17 ]
- 1
- 2
chapolin

chez pigtronix ---> à 313 € çà fait chèro la soluce !!
pigtronix = pigeonix
Cà montre qu'il y a bien un marché pour çà
[ Dernière édition du message le 01/08/2017 à 16:23:13 ]
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : Am Stram Gram" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/08/17 ]
Ottorootz

Will Zégal
GB_Paris
Anonyme
Il y as une solution très simple, qui sur le long terme mettras tout les constructeurs et utilisateurs d'accord:
Ne plus acheter de synthé qui ne s'alimentent pas directement sur secteur OU en USB/miniUSB/microUSB pour les appareil moins gourmand fonctionnant la plus part du temps aussi sur batterie... ET le faire savoir a tout les constructeurs a chaque nouvelles sortie de nouveaux synthétiseur sur les forum AF...
Will Zégal
15V AC oui : le Moodulator, si je ne m'abuse
Tu t'abuses :
15V-DC Powersupply
Ouf !
GB_Paris
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
chapolin
L'ennui des alimentations AC/AC est qu'elles générent un buzz plus ou moins audible en environnement calme ....
Ça me rappelle mes débuts en mao il y a un bon bout de temps, l'un de mes premiers post sur AF quand un vilain buzz apparaissait dans mes enregistrements
G-Nova
Flaaaag
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2