Quel synthé pour un prodige de 12 mois
- 22 réponses
- 10 participants
- 1 028 vues
- 8 followers
_d j a n g o
Ma fille, prodigieuse, évidemment, a besoin d'un piano. Elle a 12 mois (un an, quoi, à une vache près) et est très sensible à la musique. Faut dire que je lui en fais bouffer, bouffer, bouffer...
Elle aime ça. J'ai un synthé, très bien et assez robuste, mais si je lui laisse à dispo, elle va le défoncer. Je dois confesser qu'elle n'est pas toujours très douce dans sa prise en main de l'instrument.
Du coup, est-ce que vous pouvez me conseiller un clavier/synthé qui sera assez robuste pour resister à ses assauts ?
Merci, AFiens!
Je l'ai enregistré quand elle chante (prodige !):
https://wetransfer.com/downloads/a5adb660a9bb4edaec57ca2290a8114620171114100134/a7985171631ab88eca25e28b9be855d420171114100134/19099a
Résultats du questionnaire écolo :
-Livingroom-
Anonyme
Dans le genre SA-35 ou 38, mais pense surtout "petits doigts".
Si elle est vraiment bradasse, oriente toi plutôt vers une batterie électro (4 ou 5 toms), ça marche aussi en tapant dessus.
Ho'Dog
je conseille le volca key et le monotron delay, parce que le delay, c'est bien rigolo, ça peut jouer tout seul
là, j'ai retrouvé un monotron "original" que je lui est filer du coup, elle aime bien mais elle gere pas encore bien le ruban tactile, d'ou l'idée du delay, les volca sont plus facile aussi parce que le "clavier" est plus grand et plus sensible...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 18/11/2017 à 06:13:35 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
...je conseille le volca key et le monotron delay...
Bien vu, j'adhère aussi
(ça n'existait pas "à l'époque" )
Nyark
g.dps
Je laisse volontiers ma dernière (16 mois) tripoter ma TR-8 (c'est rigolo tous ces boutons et toutes ces lumières) et l'OB-6, mais sous une surveillance très, très attentive...
@ + G.
Anonyme
...sous une surveillance très, très attentive...
Y aurait-il une raison très, très particulière ?
- < Liste des sujets
- Charte