Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha réintroduit le CS-80?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 488 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Yamaha réintroduit le CS-80?
Tout le monde le veut. C'est vraiment la seule grande partie du matériel vintage de Yamaha qui intéresse tout le monde. Il y a la synthèse FM partout et Arturia a modélisé le DX7 - le CS-80 est la seule chose que Yamaha pourrait faire. Avec Deckard's Dream volant tout le tonnerre à un énorme $ 3500 Yamaha pourrait sortir une sorte de version matérielle, avec toutes les commandes et tout le son pour £ 500. Le monde perdrait son esprit. Ils devraient juste le faire - ne pas changer une chose - ne pas l'hybrider avec un non-sens numérique, juste le garder complètement réel. C'est la seule chose que Yamaha peut faire pour revenir dans le monde des synthétiseurs.
2
Ton titre fait penser à une affirmation, mais ce n'est que supposition, non ?
3
C'est une rumeur qui pourrait peut-être ce révéler vrai. Si c'est le cas ça serait top :)
4
Felip, le titre de ton sujet est racoleur et faux. Pourrais-tu le modifier stp ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

5
6
Je vois. Ton post initial est la traduction de ce blog. Tu aurais dû signaler ta source dès le depart. En l occurrence il ne s agit pas d une info mais des souhaits du blogger.

Je serai bien sur ravi que Yamaha ressorte un CS 80, mais c est pas terrible comme procédé. Et tu vois Yamaha faire un CS80 a 500 £? C est quasiment le prix des Reface !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

7
autre rumeur : Behri va le refaire pour 300 euros :mdr:

en version Turbo 16 soupapes midi à injection
8
On verra qui sait. Peut-être un cs80 dans la veine des roland boutique mais en style yamaha.
9
Yamaha n a pas vraiment besoin de refaire un CS80, vu sa gamme d arrangeurs (avec le Genos) et de workstations (avec le Montage).
Mais je signe tout de suite si ca arrive.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

10
C'est clair moi aussi je signe direct :).