Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Synthétiseurs

réactions à la news Audiofanzine partenaire du prochain SynthFest

• 173 réponses
  • 38 participants
  • 9 237 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine partenaire du prochain SynthFest
Vous adorez les synthétiseurs ? Faites comme Audiofanzine et venez au SynthFest, l'évènement français consacré au synthé, du 30 mars au 1er avril.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
76
Citation :
parer à de longues nuits de programmation ...

Ça vas, pas de panique anticipative c'est de la FM "night-friendly"... ;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 18:38:31 ]

77
Perso je viens de Basse-Normandie ( je sais ça n'existe plus :-D) vendredi matin et repars samedi en fin d'aprem , heure à définir.
Je passe par Avranches(juste à côté) , jusqu'à Rennes puis Nantes.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 20:49:57 ]

78
tu ferais pas un détour par bordeaux? :-D
79
En vrac:

Citation :
A unique hybrid FM engine gives a great variety of ritch synth sounds.
Build & shape unique patches on the machine, even while you're playng live.
Dedicated controls give quick access to effects for greater expression in your performance
Tweak your samples live with pitch, chop and envelope control.
Craft drum loops fast with the intuitive step sequencer and synth engine.
Compose melodies on the fly with the powerful MIDI sequencer and synth engine.
Use live trigger mode to embelish your performance or record sequences in real time.
USB, Dual Midi out and clock in/out jacks to let you connect and synchronise.
Store 8 sessions, each with 8 banks of patterns for you to layer in your expressive live performances.
Use PC/MAC editor to expertly craft the perfect sound for your next set...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 21:21:09 ]

80
Coyote, une question, p-e un peu naïve : au sujet des 3 mini-conférences par exemple, est-ce envisagé de filmer et de publier les vidéos plus tard ?

Ou ça va à l'encontre du concept et de la "confidentialité" des sujets pour les marques représentées ?
81
Elle s'appelle comment cette groove box fm ??

82
Vais pas tout dévoiler d'un coup, à voir ce Week End pour la suite, on ferra sans doute un truc dédié...

transmission-soundcloud

83
Cool ! J'espère que le prix rend la bête accessible !

84
du coup, pas de samedi pour moi mais possibilité vendredi et dimanche, y aurait qui?:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

85
Comme je suis fâché de ne pouvoir être là...
J’ai intérêt à passer 1 bon we parce que j’ai déjà loupé Space n’faders alors que j’etais dans le coin.

Gnnnnnnnn
86
Citation :
Et comment on fait pour se reconnaître ?

Chacun amène un badge avec son pseudo inscrit dessus.. :-D
Marsupio37
87
Hello!

On va filmer les confs du dimanche avec les moyens du bord. On verra ce que ça donne et on fera au mieux.

Pour les exposants le deal est clair: c’est une manifestation publique et donc ils acceptent d’etre Filmés / photographiés et enregistrés.
88
Citation de Ho'Dog :
du coup, pas de samedi pour moi mais possibilité vendredi et dimanche, y aurait qui?:-D

Je serai là vendredi. J'arriverai dans l'après-midi avec ma douce. Sauf si je trouve un covoit plus tôt.
89
Je serai présent les trois jours à mon petit stand.

Je suis également régional de l'étape

90
Citation de coyote14 :
Hello!

On va filmer les confs du dimanche avec les moyens du bord. On verra ce que ça donne et on fera au mieux.

Pour les exposants le deal est clair: c’est une manifestation publique et donc ils acceptent d’etre Filmés / photographiés et enregistrés.

Pas de problème, je me demandais juste si ça avait été envisagé et apparemment oui, une bonne chose ;)
91
x
Hors sujet :
J'ai mon covoiturage pour demain :bravo:
92
Arrivé prévue demain aprèm'. Petit stand les 3 jours, ça va être cool :bravo:
93
:bravo:
94
Citation :

Je pense que je mettrai un t-shirt AF.
En tous cas pour ceux qui me repéreront et veulent venir discuter, n'hésitez pas à venir vers moi. Rencontrer d'autres AFiens m'intéresse autant que de voir les machines :bravo:
95
Bonjour à tous,
J'aimerais faire découvrir un peu plus cet univers à mon fiston de 6 ans et je me demandais si çà valait le coup de l'emmener avec moi, sachant qu'il voudra essayer (il s'amuse déjà beaucoup avec les synthés qu'on a à la maison).
Vous êtes déjà venus avec vos gamins?
96
Il y a des écoles qui viennent le vendredi matin. Sinon j'ai vu régulièrement des parents avec des enfants. Bien sûr faut faire gaffe aux petites mains sur les Fairlight à 20000€, mais dans l'ensemble ça me paraît jouable.
Et puis il y a une harpe-laser et un theremin, et ça les enfants adorent :bravo:
97
Super merci !
Le fairlight on évitera en effet !!
Bon et bien on sera au rendez-vous samedi alors !
98
Citation de lord :
Bonjour à tous,
J'aimerais faire découvrir un peu plus cet univers à mon fiston de 6 ans et je me demandais si çà valait le coup de l'emmener avec moi, sachant qu'il voudra essayer (il s'amuse déjà beaucoup avec les synthés qu'on a à la maison).
Vous êtes déjà venus avec vos gamins?

oui, j'avais deja emmené ma fille y a 2 ans je crois, elle avait donc l'age de ton petiot, oui ça le fait:bravo:
puis y a une cours pour eventuellement faire "courir la bete";)
bon, je passerais vendredi et dimanche( sans doute avec ma moyenne d'ailleurs):-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 15:17:42 ]

99
Citation de Will :
Citation :

Je pense que je mettrai un t-shirt AF.
En tous cas pour ceux qui me repéreront et veulent venir discuter, n'hésitez pas à venir vers moi. Rencontrer d'autres AFiens m'intéresse autant que de voir les machines :bravo:

J'aurai une chemise noire avec mon pseudo écrit dans le dos, justement pour être reconnaissable, car je viens surtout pour rencontrer du monde et causer... :boire:
100
ben t'es surement le seul qui n'ait pas besoin de signe distinctif étant donné que ta photo se ballade sur les pages d'AF :-D