Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Audiofanzine partenaire du prochain SynthFest

• 173 réponses
  • 38 participants
  • 8 546 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine partenaire du prochain SynthFest
Vous adorez les synthétiseurs ? Faites comme Audiofanzine et venez au SynthFest, l'évènement français consacré au synthé, du 30 mars au 1er avril.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Moi je vais me faire un selfie entre SynthWalker et JBFairlight: ça fera un peu Passe-Partout entouré des Harlem globe Trotter :mdr::mdr: (mais avec une bière à la main !)

[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 08:47:57 ]

23
Pareil j'y serais! j’espère pouvoir aller le dimanche de pâques car le programme m’intéresse.Depuis la découverte de ce festival il y a 3 ans, j'essaye d’être présent à chaque fois car c'est vraiment bien.Par contre j’espère qu' ils songeront à agrandir les locaux car ça commence à faire petit vu l’ampleur que cela prend au fil des années.:aime::bravo:

yoyo

24
À ne pas manquer !

[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 11:50:09 ]

25
Moi je suis étonné de ce partenariat , vu le lobby des gratteux réactionnaire armé de leur Fender télécaster et de leurs ampli à lampe d ' origine vintage ...
26
Oui effectivement, au vu du nombre de personnes qui viennent et du nombre de bécanes exposées l'endroit commence à être un peu exigu ..., mais bon c'est toujours mieux que rien... :-D
Normalement je devrais y faire un tour le samedi..

L'an dernier j'étais venu avec mon Sem-Pro et ma BigSky..., la je pense venir avec mon Bontempi que j'avais à mes 10 ans... :lol:

Par contre c'est moi où dans la News du SynthFest ils ont oublié de citer NR Synth..? :roll:
Marsupio37
27
On peut pas ça citer tout le monde, il y en aura plein d’autres comme Joué. sylphio, Expressive-E, etc...Le programme sur www.synthfestfrance.com permet de voir tout ce qu’il y aura cette année.

Si des personnes souhaitent venir avec un synthé sous le bras, merci de m’envoyer un MP parce que comme déjà indiqué la place est vraiment pleine le samedi, il reste quelques m2 de libre le vendredi et le dimanche.

Évidemment qu’un autre endroit est à l’etude Mais rien de finalisé à ce stade.
28

et merde!... je ne suis pas dispo à cette date icon_crying1.gif   l'an prochain sans faute !

profitez bien, les amis !... icon_bravo.gif

29
Citation de SynthFest :
2169265.png
Et pour un ticket de tombola à 6€, la possibilité de gagner un ARTURIA Minibrute 2 + Rackbrute 3U, un AODYO Sylphyo, un ROLAND System 1, un ROLI Seaboard Block, et de nombreux autres lots.
www.synthfestfrance.com/tombola

Minibrute 2 + le rackbrute 3U, MIAM !!!!! :bave::bave::bave::bave::bravo:

https://www.synthfestfrance.com/

30
Citation de coyote14 :
Citation de MrFlanger :
Citation de synthwalker :
Avec une binouze à la main, tout est possible... :boire:

Alors tout sera possible !

Non! Minimoog je l’ai amené lors des 4 premières éditions donc faut renouveler. Par contre je prête mon jp8 pour le stand Roland qui l’heberge gentiment sur les 3 jours, où il sera en accès libre. Par contre j’apporte le vendredi et le dimanche uniquement (parce que plus de place le samedi) mon GRP A4, un OSCar et un OTO Biscuit. Je devrai aussi participer à la démo du River pour l’ami Baloran.

Pour la peine tu auras un oscar pour ton oscar !!!:-Dicon_facepalm.gif

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases