Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion AIDEZ-MOI! Recherche 1 patch spécifique du V-Synth v1 à ajouter dans V-Synth GT 2.0
AIDEZ-MOI!! Recherche très urgent 1 Son spécifique du V-Synth v1 à ajouter mode compatible dans V-Synth GT v2.0 !!

Salut tout le monde,

Bonjour tous le monde,

Je suis heureux et malheureux d'avoir le V-Synth GT v2.0 ....
Il y a mon problème principal:

Il fait déjà 10 ans que j'avais composé une chanson en utilisant un son spécial de la banque de banque de sons interne de mon (ex.) Original V-Synth V1 (je regrette vraiment beaucoup d'avoir lui vendu .. :((( et maintenant je ne peux pas trouver un son spécifique, qui c'est une sorte de voix qui j'avais utilisé des arpèges avec mode hold, ça sonne tellement génial !! Il y a la chanson (copyright international 2007): le son de la voix de l'original V-Synth v.1 en arpèges mode, je pense que c’était: "VoixBulgares" , sauf erreur,... commence le début dans le 0:03 de la chanson: svp,regardez et analyses :

https://soundcloud.com/user-434018230/31-of-february

J'ai besoin d'un TRÈS URGENT dès que possible n'importe quel type d'AIDE, pour savoir comment je peux trouver exactement ce son dès le début de la chanson: les voix arpégées en séquence de V-Synth v1. Si c'est possible si quelqu'un peut me dire quel est le nom exact du patch e question?!? ...

Puis-je importer ce son sur mon actual V-Synth GT v2.0 ?? ... si quelqu'un peut m’envoyer une copie de ce patch exactement comme dans la chanson du lien, et comment je peux réparer la compatibilité avec ce le son entre le V-Synth v1 original et mon V-Synth GT v.2.0 actuel.

Ou si quelqu'un peut s'il vous plaît, m'envoyer les paramètres de la programmation du patch "VoixBulgares" originale du V-Synth v1 que je peux essayer de programmer dans mon V-Synth GT v2.0?!? ....
Comment ce son a été programmé et crée???? ... quel genre de forme d'onde interne / banque son, effets, etc ... ce son a été programmé ??? .... Voici un lien du V-Synth avec la démo du patch ""VoixBulgares" (Est que ça c'est le bon patch ?!?...) :

http://www.synthmania.com/Roland%20V-Synth/Version%201/Audio/Factory%20Patches/007%20VoixBulgares.mp3

Merci beaucoup pour toute aide TRÈS URGENTE et solution pour mon gros problème !!!!

Je vous salue tous! Merci!!