Sujet de la discussionPosté le 01/07/2018 à 19:38:22Mes premières tracks (elektron et modulaire dedans, venez écouter^^) Techno, dark
Bonjour a tous, voici les liens vers mes premières tracks, faites avec du modulaire couplé a maschine (et quelques vst, massive, et diva ) et ableton, pas mal,d'elektron dedans, surtout l'octatrack en tant que séquenceur, le reste fini a ableton et maschine pour la plupart des drums, tout fait en mode perso, sans presets, a partir des drumsynth maschine ou du synthé vst kick)
J'espère que vous aimez l'ambiance, et les sonorités.
Ah oui pas mal.
Impressionné par la qualité d'image du clip aussi !!!
Concernant la musique, je trouve que ça manque un peu de variété, malgré la qualité des timbres, mais surtout que ça ferait une bonne base pour une chanson avec des guitares et des voix !
Bons débuts en tout cas
Merci pour les retours, je tiens juste à préciser que le ''clip'' n'est pas vraiment de moi, c'est une série de plans du film ''the witch'' que j'ai moi même découpé et réarrangé pour faire coller avec la musique et les transitions.
Si il y a d'autres retours n'hésitez pas a faire tourner.
Hey ! Pas mal du tout, j'aime bien et ya du boulot, tu nous racontes plein de choses là ! =D
J'aime bien l'ambiance et les textures et niveau composition ça tient la route, on ne s'ennuie pas ! Bravo !
Par contre, de mon point de vue de clubber/teufeur, je trouve qu'il manque le côté dansant. Je monterais bien le BPM au dessus de 140 juste pour voir ^^