Eh eh a votre avis quelle est la difference entre ceux deux versions <la blanche et noir ????? merci de votre attention :
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10 Aout 2004 à 18:25
#2
ça ne te parait pas évident?
detroitrollers
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10 Aout 2004 à 18:36
#3
Euh nan donc apprement tu veux dire qu il n y orez aucune difference <<<<<<<???? par que on ma dit que la version noire fallez enregister avec des k7 comme le mc 202 arfffffffffffff !!!! merci d etre plus precis dans vos reponses ou , passez votre chemin lol
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10 Aout 2004 à 18:38
#4
Ma blague était précise désolé relis la bon j'arrete de t'embeter