Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus beaux synthés Land

  • 873 réponses
  • 66 participants
  • 52 902 vues
  • 71 followers
1 Les plus beaux synthés Land
Pour vous quels sont les plus beaux synthés (au sens large), rack compris ?

Je commence avec un modèle :

synthetiseurs-2932524.jpg
2
Je suis amoureux de mon arrangeur

synthetiseurs-2932529.jpg
3
Pour moi le plus beau de tous les temps (et même au niveau sonore), c'est celui-ci:
7041235815_452d8886e4_b.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4
5
Talonné de très près par celui-là:
DlS5_35W4AA11UD.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6
C'est sûr que ce ne sont pas les workstations des années 90! Pour le PolyKobol, je plussoie sans hésiter! L'autre (Korg?) ne fait pas preuve d'une recherche esthétique particulière mais il a le charme suranné de la profusion de potards bien rangés..
7
Moi de mon côté je vais sûrement vous décevoir, mais je préfère les modèles plus modernes, à l'instar de celui-là :

synthetiseurs-2932893.jpg

Je ne sais absolument pas comment il sonne, mais punaise quelle beauté !!!
8
Le PS3300 a cette qualité monumentale qui surpasse l'esthétique.
C'est un aimant.
(J'en connais un que je suis autorisé à caresser de temps en temps:bave::bave::bave:)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9
Tu as de la chance! J'aimerais bien pouvoir toucher à ce genre d'appareil!!
10
J'ai toujours aimé l'Andromeda pour ma part

synthetiseurs-2933085.jpg