Les plus beaux synthés Land
- 873 réponses
- 66 participants
- 56 624 vues
- 70 followers

Poussin du Ciel

Je commence avec un modèle :

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

oryjen

Non Môssieur: C'est (juste) le plus gigantesque System 100M du monde (à droite).
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 18/12/2021 à 16:33:03 ]

kosmix

Coramel

Ce genre?
C'est chez Hans Zimmer...
Je préfère ça à Her Zemmour

Je viens de finir de parcourir ce thread en commençant par le début. Je me suis régalé, merci.
J’en ai d’autres à finir, plusieurs sujets, aussi interessant que celui ci. Pour certains, ils m’avaient échappés, pour d’autres je n’y avais pas assez consacré de temps.
Présentez vous sur AudioFanzine

Coramel

Pour moi, et sans chauvinisme, aucun, c’est l’un des plus beau synthé contemporain, sinon le plus beau.

Neurophage

C'est chez Hans Zimmer...
Alors j'aime pas la déco, j'aime pas les canaps, ni la table basse... mais je veux bien le même salon

Sinon The River, au delà de l'esthétique quel son !

sonicsnap

Emmanuel C.

Analog_Keys

Emmanuel C.

Coramel

Analog Key

sonicsnap

Analog_Keys

Oui, c’est sans doute vrai. Comme j’adore ce que j’ai entendu de lui et le concept de l’instrument, je ne peux m’empécher de le trouver beau.
Analog Keyc’est vrai ? Tu ne le trouves pas beau?
Bah esthétiquement parlant c’est pas le mot que j’aurais choisi mais bon.

Emmanuel C.

Et The Pool (je ne sais pas si il a déjà été posté dans ce sujet)

Coramel

Citation de Coramel :Oui, c’est sans doute vrai. Comme j’adore ce que j’ai entendu de lui et le concept de l’instrument, je ne peux m’empécher de le trouver beau.
Analog Keyc’est vrai ? Tu ne le trouves pas beau?
Bah esthétiquement parlant c’est pas le mot que j’aurais choisi mais bon.
Ah, mais tu as parfaitement le droit

J’imagine qu’ici, on parle surtout de nos différences de goût en fait. Et c’est très bien, ça nous permet tous d’avoir un hs qui colle à notre personnalité, à notre sensibilité (et notre compte en banque of course)
Oui j’aime beaucoup The Pool aussi.
En fait, de plus en plus avec chaque nouvelle vidéo.
Comme quoi, ça rejoint ce qui se disait plus haut, quand on aime l’instrument et les sons qui en sortent, on finit par le trouver beau.
Quelqu’un dans ce thread (Orygen?) parlait du MS-20, il n’est pas spécialement beau, mais évidemment, après des heures en tête à tête, on finit par l’aimer, donc de le trouver beau.

kosmix

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

sonicsnap

iktomi

Bon, provenant de Moscou, ça va être compliqué maintenant pour l'avoir...
J'ai l'impression d'avoir réalisé irl un vieux même internet de forum avec le miens

[ Dernière édition du message le 23/03/2022 à 00:21:56 ]

croulebarbe

un truc genre bunker complètement rempli de ces engins presque du sol au plafond ...
Pas plutôt l'ancien studio-igloo de Vince Clarke ?
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

sonicsnap

iktomi

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte