Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglages Alesis DM5

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 460 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Réglages Alesis DM5
Bonjour, donc voila je trigge mes 2 grosses caisse avec un module Alesis DM5 et jai 2 petits soucis: deja d'une, comment faire pour regler la sensibilité du module afin que l'on ne soit pas obligé de taper comme une brute pour que le son resorte?
et ensuite comment faire pour integrer une deuxieme grosse caisse sur une des 12 entrées du module qui sont normalement attribués a une partie de la batterie (ex: 1 HH 2 GC 3 CCL 4 TOM1 etc...et faire par ex: 1 GC1 2 GC2 3 CCL).
Voila si des utilisateurs plus doués que moi peuvent m'aider je leur en serai grandement reconnaissant...
Merci bcp
Phil
2
Alors pour la sensibilité, faut que tu aille dans le menu "Trig ext", tu sélectionne ton entrée et tu règles "gain" et "VCurv". Plus VCurve est élevé moins t'as besoin d'appuyer.

Pour ton autre problème de double grosse caisse, je pense que t'as juste besoin de sélectionner ton drumset, ensuite tu vas dans "Ext trig", tu sélectionne ton entrée sur le bas de l'afficheur et après tu vas dans le menu "Voice" pour affecter tes sons de kick.
3
Bonjour, voila j'ai une petit problème avec ma batterie alesis DM5.

Quand je tape sur un des tom, les trois sonne.
Pareil pour la caisse claise et la charleyston.

Quelqu'un peut il m'aider ??