Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme midi avec un subsequent 37 et ableton

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 181 vues
  • 1 follower
1 probleme midi avec un subsequent 37 et ableton
bonjour a tous,.....je viens d.acheter un subsequent 37 et j.aurais besoin de votre aide,la machine est reliee avec l.ordi en usb et avec un jack stereo a la carte son
quand j.ouvre ableton, je charge le vst subsequent 37 sur une piste midi, s.affiche un premier message
"please make sure that the fiile user............../subsequent 37 midiporthandler (64).exe is present on the computer, puis apres avoir pose le sub sur la piste midi
" the editor cannot connect to the hardware "....le fichier est bien present au bon endroit....et quand je vais sur la librairie pour recuperer les presets,
ils apparaissent 3 sec puis message " hardware disconnected "... la machine hardware n.est pas detectee et ne pilote pas le plug in, meme si le signal apparait sur ableton
le son sort apres avoir appuié 1 fois sur 2 sur le clavier.
le subsequent en lançant l'editor sans ableton pilote bien le plug in,la librairie est à jour. mais le son sort q'une fois sur deux si on appuie sur une touche du clavier
merci par avance .a tous ceux qui auraient une solution. Gracie Mille.................


[ Dernière édition du message le 12/04/2022 à 18:24:49 ]