Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une rencontre

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 187 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une rencontre
Je ne savais pas trop où mettre ça, je le mets ici au jugé.
Ayant récemment repiqué au truc (trip bateau acier, plus petit cette fois, après l'expérience péniche-logement de 1998 à 2008) tandis que je travaillais ardemment au carénage du nouvel élu sur un chantier traversé par une voie cycliste en bords de Saône, je vois passer le WE dernier un bien curieux équipage: Un bonhomme seul à vélo tractant une remorque astucieusement conçue et construite qui, repliée, emporte le matos partout de concert en concert et offre une surface bardée de panneaux solaires pour emmagasiner du courant pour la prestation du soir, et dépliée devient à la fois un set complet avec instruments et sono et même une scène sur laquelle se juche l'énergumène!
Guillaume, très sympa et très ouvert à expliquer son aventure, promène le long de la rivière outre un laptop un PolyD et un Minilogue (raison de mon post ici même), et des effets proposant une prestation planifiée sur plusieurs dates prises avec divers établissements publics ou privés située quelque part entre concert instrumental et mix.
Une chouette idée, une chouette réalisation technique magnifiquement intégrée, et de chouettes mollets.
Vous pouv(i)ez soutenir si vous ne sav(i)ez que faire de vos écus:
https://www.helloasso.com/associations/la-griffe-du-diable/collectes/n-s-une-tournee-electro-itinerante-en-autonomie-solaire

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 22/06/2022 à 02:09:35 ]

2
Sympa comme idée. J'aime bien la vidéo d'appel aux dons :mrg:
3
Bien belle découverte et de plus, bien racontée.

Des images me viennent et j’aperçois déjà les jongleurs et les ménestrels l’accompagner tel un troubadour des temps modernes. Mais au fait, serait-ce cela la liberté …?

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

4
Sûr collègue. T'aurais vu la banane du gars tandis qu'il racontait!:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.