Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Synthétiseurs

synthé multitimbral

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 55 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion synthé multitimbral
bonjour la communauté d'audio fanzine, je cherche un synthé multitimbral qui peut jouer 2 instruments en même temps juste en appuyant sur une touche, j'était intéressé par un Yamaha dx21 parce que je veux plus tard investir dans un contrôleur de souffle, breath controller, et une talkbox, ce qui me semblait le plus adapté, mais comme je n'y connais vraiment rien au juste, peut être qu'un synthé premier prix est suffisant et recommandable pour ce que je veux faire, genre un yamaha psr ou un casio ct? pouvez vous conseiller un ignorant? merci de vos réponse
2
Salut, oui dx21 me parait bien pour ce que tu veux faire.Le son FM est bien adapté à la talk-box, et au breath controler.Et il se trouve pour pas cher car il est sous coté.Par contre, apparemment il n'est pas multitimbral.Donc pour 2 sons en même temps ça ne sera pas possible.Peut-être le TX81Z si tu as un clavier à brancher dessus.

Nous sommes partout, même ici.        
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 27/11/2025 à 14:18:14 ]

3
non je n'ai pas de clavier, mais ma question au juste c'est de savoir quel serait pour l'instant des synthé premier prix genre 10 euros ou 20 euros d'occasion bitimbral? j'achèterais le dx21 avec le contrôleur et la talkbox plus tard? merci beaucoup, c'est important pour moi de savoir je je peut trouver un synthé bitimbral le moins cher possible, merci beaucoup pour votre aide
4
il y a près de chez moi un synthé casio ct 647 à 10 euros qui semble avoir cette fonction dual pour jouer 2 instrument en même temps? je voudrais juste en avoir la certitude, merci