Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pourtant aux prix des mfb je suis sûr quec'est dans les carton soit sous forme de dsp a la soundart soit en hardware analogic....
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Seaman
4155
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 23/01/2005 à 12:39:08
HELP, sont partout Behringer:
-Au p'tit déj une biscotte Heudebehr avec un peu de behr sans sel.
-Ensuite acheter le dernier film de Steven Spielbehr, avec Woopy Goldbehr et Robehr De Miro, B.O. par Herbehr Leonard.
J'arrête, je sens que ca part en C***lle là,... y a des jours où on se sent plus con que d'autres
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15Posté le 23/01/2005 à 16:54:14
Mdr biscottes heudeberh....
0
Dono08
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 23/01/2005 à 17:21:16
Justement, Behringer annonce la sortie de pédales de guitares (copies de Boss, elles se ressmblent à en pâlir) pour le prix de... (roulements de tambours) ... 23€ ou 32€ selon la gamme !!!! La copie de la "digital delay DD3" de Boss qui coûte quand même environ 150€ sera disponible pour 32€ !! http://www.behringer.com/DD100/index.cfm?lang=ENG
0
Seaman
4155
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17Posté le 23/01/2005 à 17:27:04
A force de copier tout ce qui lui passe sous la papatte Behringer finira par copier ses propres produits... on est pas sorti de l'affaire!
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18Posté le 24/01/2005 à 13:01:51
Ça me rappelle tf1 le best of du meilleur de la compil......
uli berhinger ou le patrice lelay du matos audio.....m'en fout j'bois pas coca cola en regardant la tv....
0
Anonyme
19Posté le 24/01/2005 à 13:10:04
Meffiez vous.. ca va finir en Behristarac!
0
Anonyme
20Posté le 24/01/2005 à 13:11:40
Ceci dit si ils font avec les synthes ce qu'ils ont fait avec les preamps a modelisation... ca risque de m'interesser