Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Synthétiseurs

L'innovation selon berhinger

• 31 réponses
  • 14 participants
  • 1 580 vues
  • 1 follower
L'innovation selon berhinger
A force de constater que berangere copie tout ce qui est utile en matier de son me voila a me poser une question

uli berangere decide de se lancer dans les synthé vous laisseriez vous tenter par

le berangere voyager
le berangere matrix 1000
mieux le berangere xpandeur

a moins que le berangere synthex ou oscar soit mieux ...... je refuse le berangere dx78

un berangere voyager pour 1000 euros madi in china ça le fait non ??
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Seul un test des machines pourrait me décider à acheter ca. Si la qualité est au rendez-vous pourquoi pas?
Séquenceur hardware Behringer style Doepfer, ou alors un SH32 behri à 80€, un system 100 à 300€, Nord Berhingar à 250€, Virus Behr à 150€ etc... on pourrait aller loin comme ca.
Et en software? Pro Behrools à 279€ + suite hardware à 400€, Cubehri SX à 150€.... Behreason à 89€,...
Des test, on veut des tests!
Si ils élargissent leur gamme aux véhicules je serai bien tenté par la Behraudi A4 à 500 euros :bave:
Personnellement, je ne monterais pas dans un Behrbus A380 :lol:
Un Behringer Rhodes, je veux bien... :noidea:
Un berhcintosh g5???? 152,34 roros.....

et pourquoi pas le memoringer ça c'est pour synthwalker...... :boire2:
Vous allez arréter de leur souffler des idées ?
faites vous payer !
C'est cool, on ecouterait de la behrmusique vendu a 5 euros le CD a VIRBEHRGIN :mrg:
ET une belle barbhinger pour faire office poupée ...
Beringel transiant disigner multibande
Et une TBehr-303 et un JupiBehr-8 pour moi ! :mdr:
Et une Carlsbehr, une! :boire:
T-Bher 909??? Pas pour moi j'prend la 808

pourtant aux prix des mfb je suis sûr quec'est dans les carton soit sous forme de dsp a la soundart soit en hardware analogic....
HELP, sont partout Behringer:
-Au p'tit déj une biscotte Heudebehr avec un peu de behr sans sel.
-Ensuite acheter le dernier film de Steven Spielbehr, avec Woopy Goldbehr et Robehr De Miro, B.O. par Herbehr Leonard.

J'arrête, je sens que ca part en C***lle là,... y a des jours où on se sent plus con que d'autres :|
Mdr biscottes heudeberh.... :pong: :pong: :pong: :pong:
Justement, Behringer annonce la sortie de pédales de guitares (copies de Boss, elles se ressmblent à en pâlir) pour le prix de... (roulements de tambours) ... 23€ ou 32€ selon la gamme !!!! La copie de la "digital delay DD3" de Boss qui coûte quand même environ 150€ sera disponible pour 32€ !!
http://www.behringer.com/DD100/index.cfm?lang=ENG
A force de copier tout ce qui lui passe sous la papatte Behringer finira par copier ses propres produits... on est pas sorti de l'affaire!
Ça me rappelle tf1 le best of du meilleur de la compil......

uli berhinger ou le patrice lelay du matos audio.....m'en fout j'bois pas coca cola en regardant la tv....
Meffiez vous.. ca va finir en Behristarac! :oops2:
Ceci dit si ils font avec les synthes ce qu'ils ont fait avec les preamps a modelisation... ca risque de m'interesser :bave:
Un miniBehr voyager à 1000E... les ptis chinois vont encore faire des heures sup.
La chine, dictature communiste pour capitaliste, le rêve....
Merci, ca me fait penser que je dois deposer un avis sur leur ddx3216 :mdr:

ou est mon arsenal? :violent: :rocket: :shoot:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

Citation : Merci, ca me fait penser que je dois deposer un avis sur leur ddx3216...ou est mon arsenal?

pourquoi.. tu la trouve pas bonne?
Ben vu le prix c'est clair que ca a l'air interessant. Mais la manufacture est deplorable, et apres avoir discute avec pas mal de magasins, ils m'ont tous dit qu'ils avaient eu des problemes. J'ai meme echange la mienne contre du matos tout autre car le sav n'etait pas capable de la reparer (oxygen a Lyon pour ne pas les citer, qui ont soit disant revise la becane, je la recupere, la branche et toujours le meme probleme).
Autant mettre un peu plus et prendre une 01V ou 03D d'occaz...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Malheureusement, la qualité ça se paye ...