Installée et essayée, franchement c'est bien cool. Beaucoup de possibilité et je trouve que ça sonne. Que se soit pour jouer façon boite à rythme ou se créer des kits en standalone, c'est quand même super.
vraiment?
c'est la seule nouveauté??
j'ai pas encore jeté un oeil à la MAJ mais si c'est le cas c'est vraiment maigre pour cette v2.9, c'est le moins qu'on puisse dire...
et tant qu'à faire des ajouts dans le domaine "instrument virtuel" (même si j'aurais largement préféré des améliorations au niveau du workflow) où sont passés les autres instrus qui semblaient être annoncés et testés par les beta-testeurs..? (je crois qu'il y avait un synth FM notamment)
au moins numériquement pour la Force ça passe pour une update mineure ("3.0.6")
mais pour la gamme MPC on était en droit d'attendre un peu plus pour la v2.9
j'espère qu'on ne sera pas déçus par la tant attendue v3 hein
Ce plugin de batterie est le bienvenu, surtout à ce tarif compétitif (gratuit ).
Les Models par styles sont parlant pour le timbre, mais ne détaillent pas le type de synthèse, à part sur un algo FM du son Percussion, et la documentation n'en dit pas plus, dommage. Sur MPC Software version PC, les paramètres des Knobs n'apparaissent pas, il faut travailler à l'aveugle (un oubli on dirait). Le mode Multi est une très bonne idée pour charger d'un coup toute la batterie sur une seule Track, avec gestion interne des niveaux et effets.
A quand le portage sur MPC du plugin Hype de la FORCE ?
En v3.0 peut-être...