Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ecoutez "Swimming in the crowd", si ce morceau de démo était un morceau du dernier muse, ce serait le meilleur titre de l'album.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore les autres "ens." de Boscomac : soyez curieux, vous ne le regretterez pas.
0
falco
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 21/03/2013 à 15:57:08
J'avais déjà remarqué cet éditeur et son site ; en effet, beaucoup de choses sonnent très bien, mais, autant que je puisse le comprendre, il est nécessaire de disposer de la version payante de Reaktor, n'est-ce pas ?
Très cher doom_0o7,
nous sommes entre gentlemen, auriez-vous l'obligeance de rester loin de cette conversation et de gardez vos réflexions aux sous entendus nauséabonds . Bien à vous,
pezib (sans compter que votre "bon mot" transpire l'homophobie et, à ce titre, est passible d'une amende). Vous finirez comme Victor Noir.
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 23/03/2013 à 11:52:03
La fonction "animator" se commande à la molette de pitch. Le résultat est très musical. Explications de Boscomac (à qui j'ai posé la question et qui a répondu par mail): "Le bouton "speed" est synchronisé au tempo et permet d'obtenir des divisions comme 1/2, 1/3, 1/4, etc. soit à la croche, croche pointée, noire, etc."
0
paladin6169
3622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10Posté le 24/03/2013 à 13:16:01
Et il y a pleins d'autres instruments avec lesquels fleurter !!!!
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début: