Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Dash Signature EVE 2
Déposer un avis

Argus du Dash Signature EVE 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter EVE 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Dash Signature EVE 2

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 948 vues
  • 7 followers
[News] Dash Signature EVE 2
Dash Signature vient de sortir la seconde version de EVE (comprenez "Electronic Vintage Ensemble"), son synthé/expandeur dédié aux claviers vintage.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Je sais pas ce que ca vaut mais c est pas cher !
J ai eve 1 demo et c est tres bon. en tout cas le piano elec yamaha CP70 est tres tres bon;
Pour jouer Eve 2,est il besoin de rajouter un clavier par exemple de chez M-Audio 66/ou88 ? je suis plutot guitariste vous comprendrez ma question!!

JCBLINE MUSIC LIVE COMPOSER

Les démos laissent à désirer (c à se demander s'il sait jouer un minimum le gus), le son semble correct sans non plus être atteindre des sommets. C pas pour moi.
En ce qui me concerne je crois savoir jouer, j'ai le 1 et j'adore!
Rapport qualité/prix c'est imbattable. Je le conseille vivement. :bravo:

Citation : 1 messages

:|
Je le recommande TRES TRES chaudement pour tous les amateurs de son Vintage. La version 1 était déjà très bien à son époque, la 2 à l'air d'enfer.

D'accord sur le fait que les démos sont pas à tomber par terre mais quand on a bidouillé avec la 1 et que l'on voit les caractéristiques de la 2 ... ça fait baver !!

A vos cartes bleues les amis :bravo:

Aerodrink