Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dash Signature EVE 2
Photos
1/1
Dash Signature EVE 2

Autre synthétiseur virtuel de la marque Dash Signature

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Dash Signature EVE 2

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 857 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Dash Signature EVE 2
Dash Signature vient de sortir la seconde version de EVE (comprenez "Electronic Vintage Ensemble"), son synthé/expandeur dédié aux claviers vintage.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Je sais pas ce que ca vaut mais c est pas cher !
3
J ai eve 1 demo et c est tres bon. en tout cas le piano elec yamaha CP70 est tres tres bon;
4
Pour jouer Eve 2,est il besoin de rajouter un clavier par exemple de chez M-Audio 66/ou88 ? je suis plutot guitariste vous comprendrez ma question!!

JCBLINE MUSIC LIVE COMPOSER

5
Les démos laissent à désirer (c à se demander s'il sait jouer un minimum le gus), le son semble correct sans non plus être atteindre des sommets. C pas pour moi.
6
En ce qui me concerne je crois savoir jouer, j'ai le 1 et j'adore!
Rapport qualité/prix c'est imbattable. Je le conseille vivement. :bravo:
7

Citation : 1 messages

:|
8
Je le recommande TRES TRES chaudement pour tous les amateurs de son Vintage. La version 1 était déjà très bien à son époque, la 2 à l'air d'enfer.

D'accord sur le fait que les démos sont pas à tomber par terre mais quand on a bidouillé avec la 1 et que l'on voit les caractéristiques de la 2 ... ça fait baver !!

A vos cartes bleues les amis :bravo:

Aerodrink