Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Eventide Generate by Newfangled Audio
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Generate by Newfangled Audio ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Eventide débute la vente du synthé pendulaire Generate

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 696 vues
  • 7 followers
Eventide débute la vente du synthé pendulaire Generate
eventide-generate-by-newfangled-audio-287440.png
Si vous avez goûté à la version gratuite Pendulate, voici l’édition complète polyphonique du synthé virtuel développé par Newfangled Audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Insupportable, la vidéo m'a mis la tête comme un pastèque. Il a une voix insupportable et ne laisse jamais moins d'une seconde de son :oo:
  • J’aime
2 réactions
Citation de Zaiuz :
Insupportable, la vidéo m'a mis la tête comme un pastèque. Il a une voix insupportable et ne laisse jamais moins d'une seconde de son :oo:

normal c'est un concept chaotique :clin:
  • J’aime
1 réaction
Il faut aller sur le site d'Eventide pour écouter les vraies démos plutôt que cette vidéo.
:surpris: :eek2:

Quelle dynamique ! Il y a des trucs franchement intéressants, ça sonne fat, on a des stack, fx mais aussi gros leads. Ce plug a un grain bien à lui, on a l'impression d'un grain FM survitaminé à l'analo. C'est un peu l'usine à gaz au début mais on prend vite ses marques.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

D'accord avec Maxxou32. Generate est en fait assez polyvalent et aussi un outil idéal pour enrichir d'autres sons (strings ou pads par exemple) en y ajoutant du mouvement notamment. Les oscillos sont bien pensés, l'idée est à creuser et à enrichir...