Bonjour
juste pour vous faire part de ma satisfaction ...
Ce produit n'est pas qu'un sample player(rompler), loin de la, avec les formes d'ondes "single-cycle" de pleins de synthés analogiques de légende, les 4 LFOs, les deux filtres mutimodes,etc... je m'éclate bien à faire des sons tres differents.
Et si ca ne suffit pas, il y a tant de presets que je n'ai même pas eu le temps de tous les ecouter !!!
8 Gigas de samples ca fait du monde...
nerual
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
09 Aout 2004 à 18:48
#2
Je partage entièrement ton avis.
Il faut rajouter qu'en plus de tout ça, il est possible de combiner 2 sons
qui disposent chacun de leurs filtres, lfos, ...
En gros, les possibilités sont tout simplement infinies.
Que du bonheur
rohff
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13 Aout 2004 à 21:46
#3
Salut j'esite encore a prendre un synthe virtuel ou mecanique a la base je recherche un roland e-96 je c c ancien mais sa marche bien et je voulais savoir si ultra focus pouvais m'aporter un peu pre les meme son merci de me repondre sur mon mail
amine974@hotmail.com merci les gars