Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Imoxplus Respiro
Photos
1/1
Imoxplus Respiro

Autre synthétiseur virtuel de la marque Imoxplus

Prix public US : $165 incl. VAT
1 Version 1.2.84 pour Respiro et ... l'annonce d'une APP pour iphone et ipad = Respiro iOS player !!!
En perpétuel recherche du meilleur, Rudy Verpaele d'Imoxplus vient d'annoncer la publication de la version 1.2.84 de son plug in Respiro, création de sonorités pour contrôleur a vent.

En parallèle, c'est l'annonce choc faite par la Startup d'une application iOS gratuite pour iphone et ipad qui permet à l'aide de l'adaptateur video lightning vers USB d'y connecter votre contrôleur a vent préféré et ainsi de pouvoir jouer live en profitant des sonorités géniales de Respiro. Une première mondiale à ma connaissance !!!
Il n'est donc pas surprenant de trouver dans la liste des mises à jour de Respiro 1.2.84 :
- Nouvelle fonctionnalité pour exporter des instruments (presets) avec un numéro de programme vers les appareils iOS Respiro player.

www.imoxplus.com
2
La dernière version 1.2.864 de Respiro vient d'annoncer officiellement la sortie de l'application Respiro Wind-Synth pour iPad et iPhone sur l'app store apple!
3
Et ça continue avec la version 1.2.866