Imoxplus Respiro

Tous les avis sur Imoxplus Respiro

Autre synthétiseur virtuel de la marque Imoxplus .

Prix public US : $165 incl. VAT
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • reididreidid

Plug in est littéralement sidérant

Imoxplus RespiroPublié le 23/06/19 à 22:04
    Comme je l'indique dans le titre ce plug in est vraiment sidérant pour tous les musiciens d'instrument à vent. Flutiste de base, je joue avec comme controleur aujourd'hui un ewiusb Akai. J'ai bien envie d'acheter un sylphyo car c'est aussi un top qui est partenaire de Respiro Imoxplus, mais c'est hors sujet et un peu cher pour moi.
    J'ai eu la chance de l'obtenir avec son prix de lancement et c'est encore mieux mais c'est vraiment le soft que j'attendais. Une expressivité, un rendu et des sons dès l'utilisation des presets " d'usine " superbe et une foultitude de paramètres sur lesquels jouer pour obtenir " son son " (sans jeu de mot) : c'est vraiment super engageant pour un soft qui vient de sortir et qui, c'est certain, va évoluer. Je ne suis pas payé par imoxplus mais j'engage fortement Audiofanzine à faire un test video sur ce soft, je crois que ce serait une première (à vérifier) pour les instruments à " souffle " breath en anglais ;) et comme invité Pedro Eustache, bien sûr!