Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2007 à 13:44:18Probleme d'importation de sysex.
J'ai des problemes pour importer certains banques en sysex, comme j'ai depuis longtemps une wavestation EX, j'ai trouvé plusieurs banques de sons sur le net, je les importe sans problemes dans le hard via sounddiver, mais certaines font planter le soft... d'autres non, est ce que vous avez aussi des soucis de ce côté? Sinon, comment importer des sysex qui sont en format .mid (midi quoi), le hard les accepte sans probleme via sounddiver ou en les lisant dans cubase, mais comment faire pour le soft? merci
FrenchColdKiss
373
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 23/06/2007 à 12:27:07
Personne?
0
Anonyme
252
3Posté le 06/08/2007 à 04:39:28
J'ai le soft je serais intéresser par les bank
je vais tester cela et te dire ce kil en es
merci
0
FrenchColdKiss
373
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 22/10/2007 à 08:26:15
Les banques se trouvent facilment sur les pages wavestation de google...
certaines ont été données par un membre d'audiofanzine en lien...