réactions à la news Gadget arrivera sur Mac le 28 février
- 61 réponses
- 24 participants
- 4 337 vues
- 24 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
THOMAS charette
SebAudio
Citation de THOMAS :Citation :Ce sont un peu les premiers à faire un soft musical (hormis simple sequenceur) multiplateforme. Donc le prix en promo je trouve ça plutôt justifié....
Le nouveau soft mpc et surtout maschine sont quand meme pas là pour plaisanter
Ah oui je n'y pensais pas, tu as raison! Mais t'es quand même obligé d'acheter du hardware pour la version osx non?
Maschine Mikro est à 333€ : l'offre logicielle est au moins comparable à celle de Korg (je pense vraiment que c'est mieux) et on a un contrôleur physique en plus (qui vaut bien les 34€ de plus !)
Les gadgets sont "rigolos" pour la plupart. C'est acceptable au prix iOS. Au prix Mac, c'est trop juste (si on veut vraiment un Odyssey on peut aller voir chez GForce et ne payer que le prix d'Oddity, donc moins cher).
THOMAS charette
Cosmox
jambesexy
deb76
Bonsoir,
Il y a quand même une trentaine de plugins Vsti, dont l'élumulation de l'Arp Odissey, une intégration dans Ableton Live qui m'intéresse bien tout comme l'enregistreur Zurich, surtout si on peut enregistrer dans Live d'autres sources audio... Récemment, j'ai pris l'excellent OP-X-Pro qui est en perpétuelle promotion à 85 €, mais il s'agit d'une seule émulation. Le Synclavier d'Arturia, pour rappel vaut 199 € soit le même tarif que l'offre de lancement pour Gadget pour Mac. Et la V collection est accessible à 499 €. Je ne sais pas si je vais investir dans cette suite, mais la promotion me semble être dans la lignée de ce qui se pratique habituellement.
THOMAS charette
Cosmox
Silicon Machine Extended
comment-tu-dis?
Vous entendez quoi par différent d'iOS et par qualité ? Le son ?
Je ne sais pas trop ce que vous attendez d'inédit ou de mieux dans la version Mac mais j'ai peur que certains se retrouvent un peu déçus.
À première vue, ils vont surtout étendre déjà quelques fonctionnalités et l'adapter à l'ergonomie et au fenêtrage desktop.
À mon avis, Korg a plus l'intention d'unifier que de créer un écart qualitatif. Si l'objectif est de travailler de pair avec toutes les versions (fédérer l'écosystème Gadget), alors ils ont tout intérêt à faire évoluer les 2 apps en même temps.
- < Liste des sujets
- Charte