Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Gadget for Mac
Photos
1/32
Korg Gadget for Mac

réactions à la news Gadget arrivera sur Mac le 28 février

• 61 réponses
  • 24 participants
  • 4 336 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Gadget arrivera sur Mac le 28 février
Korg vient d’annoncer que la version pour Mac de sa collection de synthétiseurs virtuels Gadget sera disponible le 28 février prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Non mais 299 euros ??!!! Et même 199 euros en "promo"... :8O: Ca revient quand même à 10 euros chaque Gadget ! Y'a franchement des boîtes qui s'en font pas ! :oops2: A ce prix, j'attends autre chose qu'une trentaine de synthés/samplers et un sequencer MIDI basique... Mince c'est presque le prix d'un iPad ! A l'heure où il est de plus en plus facile d'intégrer le-dit iPad à son setup (voir audiomux/midimux et autres), je vais me garder mon app iOS et mes sous pour autre chose icon_facepalm.gif

Non, franchement, développer Gadget pour iOS semblait rentable à un prix de vente de 49 euros (de mémoire, peut-être moins si on achetait pas tout), mais porter la chose sur Mac engendre un surcoût de 150/250 euros ??? Ou alors l'analyse de marché met en évidence que les possesseurs d'un mac sont gavés de thunes et prêts à payer n'importe quoi à n'importe quel prix :???:

Citation :
Of course the standard bundle of gadgets includes models of
Et voilà ! sous-entendu, on va te sortir un nouveau bouzin tous les quinze jours à 29,99 euros...

Stop.:furieux:

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

https://lescowboysetanches.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/les-cowboys-etanches

[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 17:30:20 ]

12
Presque le prix d'omnisphere 2 mouhahhaha
Thom'
13
Ça semble certes un peu cher, mais l'export ableton live risque d'être bien pratique maintenant que chaque gadget est en vst. :bravo:

Malheureusement j'accroche pas trop à gadget :( je n'en sors que des banalités, je ne sais pas bien expliquer pourquoi.
Si figure et samplr pouvaient devenir des gadgets je serai partant :aime2:
14
Ah oui Figure !
15
Je trouve gadget genial...Sur ipad....simple en apparence mais on peut quand meme pousser loin dans le triturage, faut l'apprehender comme reason
Mais 299e y'a quand meme des poids lourds dans ces prix, suis pas sur de l'interet là
Thom'

[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 20:09:57 ]

16
Bah si les ventes ne sont pas là , ils vont vite revenir à la réalité question prix :-D

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

17
Ce sont un peu les premiers à faire un soft musical (hormis simple sequenceur) multiplateforme. Donc le prix en promo je trouve ça plutôt justifié....
18
Citation de jambesexy :
Ce sont un peu les premiers à faire un soft musical (hormis simple sequenceur) multiplateforme. Donc le prix en promo je trouve ça plutôt justifié....

Oui surtout que la version MAC inclus toute la collection Gadget, sur iOS si on achète Gadget + Odyssei + iM1 + Module + iWavestation, on arrive autour de 160 euros, ça fait pas une grosse différence avec les 199 euros du prix de lancement.

19
Citation :

Le nouveau soft mpc et surtout maschine sont quand meme pas là pour plaisanter
Thom'
20
Citation de THOMAS :
Citation :

Le nouveau soft mpc et surtout maschine sont quand meme pas là pour plaisanter

Ah oui je n'y pensais pas, tu as raison! Mais t'es quand même obligé d'acheter du hardware pour la version osx non?