Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Korg KC KAOSS Pad
Déposer un avis
Où acheter KC KAOSS Pad ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news La Korg Collection 4 est arrivée chez Korg

• 15 réponses
  • 12 participants
  • 2 386 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion La Korg Collection 4 est arrivée chez Korg
335767.png
Et elle contient pas moins de 14 émulations de synthés issus du catalogue du constructeur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
... et 99 $ l'upgrade depuis la Collection 3
3
…. et les 3 nouveaux instrus, aucun intérêt pour moi … je passe….
4
Je ne comprends pas.
Il y avait quand même bien mieux à émuler dans le catalogue Korg.

Présentez vous sur AudioFanzine

5
Les 3 nouveaux sont peut-être intéressants, mais de mon côté je ne mettrai pas 100€ pour upgrader et en profiter.
J'aurais préféré qu'ils donnent un coup de jeune à leurs anciennes émulations qui commencent à sérieusement dater niveau esthétique / ergonomie

Niveau rapport Q/P on est loin d'une V collection je trouve, d'autant plus en cette période de soldes ou les 2 collections sont au même prix
6
C'est à se demander s'il ne feraient pas mieux de demander à Full Bucket Music de leur faire le code....
Dans ma liste il y a PS3200, 3100, 3300, Z1, VC 10Karma, MS10 (ne sonne pas comme le 20, MS50, SQ10, MS2000 (plutôtque le microkorg), tant qu' recoder du VA le radias serait une bonne option ...:facepalm:
Le "meilleur" MS20 du moment c'est le V d'arturia car il propose le SQ10, c'est génial pour trouver des idées et ça fait gagner du temps.
Côté son je ne commente pas la fidélité par rapport à un original car je trouve ce genre de débat stérile.
Le son du V me convient donc je l'utilise.

The AirKraft

7
Citation de Airkraft :
C'est à se demander s'il ne feraient pas mieux de demander à Full Bucket Music de leur faire le code....
Dans ma liste il y a PS3200, 3100, 3300, Z1, VC 10Karma, MS10 (ne sonne pas comme le 20, MS50, SQ10, MS2000 (plutôtque le microkorg), tant qu' recoder du VA le radias serait une bonne option ...:facepalm:
Le "meilleur" MS20 du moment c'est le V d'arturia car il propose le SQ10, c'est génial pour trouver des idées et ça fait gagner du temps.
Côté son je ne commente pas la fidélité par rapport à un original car je trouve ce genre de débat stérile.

Et le poly800 mon premier polyphonique :)
8
Tant qu'on est dans liste au Père Noël, un Trident ça serait pas trop mal !

[ Dernière édition du message le 24/11/2022 à 19:32:37 ]

9
Citation :

Je kifferai qu'arturia nous refasse tout leurs synthés avec leur logique/GUI

Citation :

Le Trinity aussi !! Pourquoi? Car je rêvais de l'avoir étant jeune :mdr:

RdjpR

10
Les choix qu’ils ont fait ont le méritent d’apporter de la variété à la collection. Il semble qu’ils prennent des « best Sellers Korg d’une époque donnée » ?
C’est vrai que les GUI pourraient être revus (sauf le 700 très abouti)
11
Parcontre j’avais espéré voir les l’opsix et wavestate dans la 4 :(((

RdjpR

12
Citation de SupahV. :

Voir mon post précédent, le trident est dispo chez Full Bucket Music

https://www.fullbucket.de/music/tricent.html" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.fullbucket.de/music/tricent.html

Et le reste vaut le détour, pour ceux qui, comme moi, sont lassés de chasser le vintage sur le BC ou AF, n'ont plus de place, plus de sous ou les 3 à la fois, c'est une très bonne alternative...:clin:

The AirKraft

13
C’est clair, fullbucket, très réussis et gratuits. J’y ai trouvé mon poly800 ;)
14
Personnellement, j’attends une déclinaison des synthèses du Kronos, HD1, AL1, EXs1, etc… c’est techniquement pas impossible vu que le Kronos tourne déjà sur une plateforme “PC” (Linux). Roland a décliné son Fantom et toute ses synthèses (JP, SH, etc…), donc Korg (et puis ensuite Yamaha) pourraient faire de même. J’utilise ponctuellement les Korg Legacy 3, OPSix et Wavestate, et je trouve ça très bien. Pour les mecs (comme moi) qui sont passé full software, c’est tout simplement génial.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

15
16
Citation de Corbo-Billy :
A ce prix là, c'est quand même tentant:

https://korg.shop/software/sale-list/korg-collection-4-bundle.html

À deux doigts de craquer quand-même !

Des utilisateurs heureux et satisfaits ?
Pas pour me convaincre, je le suis.
Juste m'aider à céder à une pluginite aiguë. 😁