réactions à la news Le Wavestate arrive sur vos ordinateurs
- 78 réponses
- 33 participants
- 8 177 vues
- 40 followers
Neo Alchemist
7534
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/03/2022 à 10:35:00Le Wavestate arrive sur vos ordinateurs
Le constructeur Korg a porté le synthé Wavestate sur Mac et Windows, afin que vous puissiez en profiter comme instrument virtuel dans votre STAN.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Kilsane
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
11 Posté le 22/03/2022 à 12:28:56
Citation de noiZe :
Et 49$ pour qui possède la version hardware. Bien joué Korg !!
J'ai pas vue ça , je m'en vais chercher ça de suite
Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR https://discord.gg/E4U6azRHtG
Toxikalien
4307
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
12 Posté le 22/03/2022 à 12:30:46
Je vais me le prendre et je verrais bien ce que ça donne
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
[ Dernière édition du message le 22/03/2022 à 12:31:47 ]
fan17
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
13 Posté le 22/03/2022 à 12:50:20
En espérant une version IPad prochainement (intégration Gadget ?) . J’imagine que Korg va d’abord vouloir écouler des versions Desktop bien plus onéreuses à l’achat, mais la puissance des nouvelles tablettes M1 et la facilité de déclinaison qui en découle me laisse espérer de jolies choses ( le tactile en plus). Si Mr Korg lit ce message, MERCI d’avance.
[ Dernière édition du message le 22/03/2022 à 12:50:54 ]
noiZe
4531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 22/03/2022 à 12:53:26
Si je me souviens bien ,c'est un raspberry PI dans le Wavestate, on verra peut-être apparaitre des kits DIY (avec écran et quelque potards), un peu à la manière de leur NTS-1.
Coramel
6504
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 22/03/2022 à 12:57:36
Citation de noiZe :
Et 49$ pour qui possède la version hardware. Bien joué Korg !!
Très bonne nouvelle ça. Quand on part en voyage ça peut être très pratique.
Citation de Gam :
J'espère voir l'Opsix sur Ipad, ca manque de bon synthe FM
D’accord avec ça.
x
Hors sujet :Il y a l’Omega de Bleass, qui est pas mal, mais 4 opérateurs.
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 22/03/2022 à 13:09:05
Ah, jolie, bien joué Korg… j’ai un peu l’impression qu’avec le Roland Cloud, les autres marques se décident à présent à apporter un peu plus leur machines modernes en instrument virtuels. Jusqu’à présent, c’était surtout leur anciennes machines (M1, Wavestation, Triton, etc…).
C’est alors une bonne nouvelle pour ceux qui veulent avoir leur nouvelles sonorités sans devoir passer par la case hardware. Et pour ceux qui ont le hardware, ils peuvent avoir le soft a prix réduit. C’est donc bien vu… en espérant que cela continue dans ce sens et que l’on voit même arriver les PCM du Kronos en native…
En tout cas, un plugin de plus sur la liste des plugs à acquérir…
C’est alors une bonne nouvelle pour ceux qui veulent avoir leur nouvelles sonorités sans devoir passer par la case hardware. Et pour ceux qui ont le hardware, ils peuvent avoir le soft a prix réduit. C’est donc bien vu… en espérant que cela continue dans ce sens et que l’on voit même arriver les PCM du Kronos en native…
En tout cas, un plugin de plus sur la liste des plugs à acquérir…
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 22/03/2022 à 13:10:22
Bravo Korg, vous n’allez plus vendre les versions hardware
[ Dernière édition du message le 22/03/2022 à 13:10:53 ]
Gam
8285
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 22/03/2022 à 13:13:53
Citation de fan17 :
En espérant une version IPad prochainement (intégration Gadget ?) . J’imagine que Korg va d’abord vouloir écouler des versions Desktop bien plus onéreuses à l’achat, mais la puissance des nouvelles tablettes M1 et la facilité de déclinaison qui en découle me laisse espérer de jolies choses ( le tactile en plus). Si Mr Korg lit ce message, MERCI d’avance.
Ce serait bien aussi qu'il sortent tout leur apps en AUV3
fan17
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
19 Posté le 22/03/2022 à 13:18:14
@MRvMX,
Avec la pénurie de composants électroniques, et la demande de plus en plus forte du Software, je me demande si Korg ne sera pas plus gagnant en s’ orientant vers ce secteur. Moi je suis preneur, et trouve leurs softwares plutôt efficaces.
Avec la pénurie de composants électroniques, et la demande de plus en plus forte du Software, je me demande si Korg ne sera pas plus gagnant en s’ orientant vers ce secteur. Moi je suis preneur, et trouve leurs softwares plutôt efficaces.
Coramel
6504
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 22/03/2022 à 13:18:17
x
Hors sujet :Citation de Gam :Citation de fan17 :En espérant une version IPad prochainement (intégration Gadget ?) . J’imagine que Korg va d’abord vouloir écouler des versions Desktop bien plus onéreuses à l’achat, mais la puissance des nouvelles tablettes M1 et la facilité de déclinaison qui en découle me laisse espérer de jolies choses ( le tactile en plus). Si Mr Korg lit ce message, MERCI d’avance.
Ce serait bien aussi qu'il sortent tout leur apps en AUV3
Oui, aussi. Ça serait bien plus pratique.
- < Liste des sujets
- Charte