Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Wavestate Native
Photos
1/8
Korg Wavestate Native

réactions à la news Le Wavestate arrive sur vos ordinateurs

• 78 réponses
  • 33 participants
  • 8 177 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Le Wavestate arrive sur vos ordinateurs
322124.png
Le constructeur Korg a porté le synthé Wavestate sur Mac et Windows, afin que vous puissiez en profiter comme instrument virtuel dans votre STAN.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de noiZe :
Et 49$ pour qui possède la version hardware. Bien joué Korg !!

J'ai pas vue ça , je m'en vais chercher ça de suite

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

12
Je vais me le prendre et je verrais bien ce que ça donne

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

[ Dernière édition du message le 22/03/2022 à 12:31:47 ]

13
En espérant une version IPad prochainement (intégration Gadget ?) . J’imagine que Korg va d’abord vouloir écouler des versions Desktop bien plus onéreuses à l’achat, mais la puissance des nouvelles tablettes M1 et la facilité de déclinaison qui en découle me laisse espérer de jolies choses ( le tactile en plus). Si Mr Korg lit ce message, MERCI d’avance.

[ Dernière édition du message le 22/03/2022 à 12:50:54 ]

14
Si je me souviens bien ,c'est un raspberry PI dans le Wavestate, on verra peut-être apparaitre des kits DIY (avec écran et quelque potards), un peu à la manière de leur NTS-1.
15
Citation de noiZe :
Et 49$ pour qui possède la version hardware. Bien joué Korg !!

Très bonne nouvelle ça. Quand on part en voyage ça peut être très pratique.

Citation de Gam :
J'espère voir l'Opsix sur Ipad, ca manque de bon synthe FM

D’accord avec ça.
x
Hors sujet :
Il y a l’Omega de Bleass, qui est pas mal, mais 4 opérateurs.
16
Ah, jolie, bien joué Korg… j’ai un peu l’impression qu’avec le Roland Cloud, les autres marques se décident à présent à apporter un peu plus leur machines modernes en instrument virtuels. Jusqu’à présent, c’était surtout leur anciennes machines (M1, Wavestation, Triton, etc…).

C’est alors une bonne nouvelle pour ceux qui veulent avoir leur nouvelles sonorités sans devoir passer par la case hardware. Et pour ceux qui ont le hardware, ils peuvent avoir le soft a prix réduit. C’est donc bien vu… en espérant que cela continue dans ce sens et que l’on voit même arriver les PCM du Kronos en native…

En tout cas, un plugin de plus sur la liste des plugs à acquérir…

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

17
Bravo Korg, vous n’allez plus vendre les versions hardware :mrg: :mdr:

[ Dernière édition du message le 22/03/2022 à 13:10:53 ]

18
Citation de fan17 :
En espérant une version IPad prochainement (intégration Gadget ?) . J’imagine que Korg va d’abord vouloir écouler des versions Desktop bien plus onéreuses à l’achat, mais la puissance des nouvelles tablettes M1 et la facilité de déclinaison qui en découle me laisse espérer de jolies choses ( le tactile en plus). Si Mr Korg lit ce message, MERCI d’avance.

Ce serait bien aussi qu'il sortent tout leur apps en AUV3
19
@MRvMX,
Avec la pénurie de composants électroniques, et la demande de plus en plus forte du Software, je me demande si Korg ne sera pas plus gagnant en s’ orientant vers ce secteur. Moi je suis preneur, et trouve leurs softwares plutôt efficaces.
20
x
Hors sujet :
Citation de Gam :
Citation de fan17 :

Ce serait bien aussi qu'il sortent tout leur apps en AUV3

Oui, aussi. Ça serait bien plus pratique.