réactions à la news Le Wavestate arrive sur vos ordinateurs
- 78 réponses
- 33 participants
- 8 828 vues
- 40 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Gam

Big Job Head
Des version plugin de ces machines un peu usines à gaz me semblent super pertinentes.
L'interface et notamment la matrice de modulation a l'air fortement inspiré de Pigment d'Arturia, ça présage du bon pour l'ergonomie si c'est la cas.
Je m'en vais tester la démo de ce pas!!!
noiZe
ezmao
Gam
Big Job Head
lioio
Toxikalien
Du coup je voulais savoir si quelqu'un l'avais testé ?
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
lioio
Kilsane
Et 49$ pour qui possède la version hardware. Bien joué Korg !!
J'ai pas vue ça , je m'en vais chercher ça de suite
Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR https://discord.gg/E4U6azRHtG
Toxikalien
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
[ Dernière édition du message le 22/03/2022 à 12:31:47 ]
fan17
[ Dernière édition du message le 22/03/2022 à 12:50:54 ]
noiZe
Coramel
Très bonne nouvelle ça. Quand on part en voyage ça peut être très pratique.
J'espère voir l'Opsix sur Ipad, ca manque de bon synthe FM
D’accord avec ça.
Il y a l’Omega de Bleass, qui est pas mal, mais 4 opérateurs.
Présentez vous sur AudioFanzine
Spidouz
C’est alors une bonne nouvelle pour ceux qui veulent avoir leur nouvelles sonorités sans devoir passer par la case hardware. Et pour ceux qui ont le hardware, ils peuvent avoir le soft a prix réduit. C’est donc bien vu… en espérant que cela continue dans ce sens et que l’on voit même arriver les PCM du Kronos en native…
En tout cas, un plugin de plus sur la liste des plugs à acquérir…
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
BERGHAIN77
Gam
En espérant une version IPad prochainement (intégration Gadget ?) . J’imagine que Korg va d’abord vouloir écouler des versions Desktop bien plus onéreuses à l’achat, mais la puissance des nouvelles tablettes M1 et la facilité de déclinaison qui en découle me laisse espérer de jolies choses ( le tactile en plus). Si Mr Korg lit ce message, MERCI d’avance.
Ce serait bien aussi qu'il sortent tout leur apps en AUV3
fan17
Avec la pénurie de composants électroniques, et la demande de plus en plus forte du Software, je me demande si Korg ne sera pas plus gagnant en s’ orientant vers ce secteur. Moi je suis preneur, et trouve leurs softwares plutôt efficaces.
Coramel
Citation de Gam :Citation de fan17 :En espérant une version IPad prochainement (intégration Gadget ?) . J’imagine que Korg va d’abord vouloir écouler des versions Desktop bien plus onéreuses à l’achat, mais la puissance des nouvelles tablettes M1 et la facilité de déclinaison qui en découle me laisse espérer de jolies choses ( le tactile en plus). Si Mr Korg lit ce message, MERCI d’avance.
Ce serait bien aussi qu'il sortent tout leur apps en AUV3
Oui, aussi. Ça serait bien plus pratique.
Présentez vous sur AudioFanzine
Tchtch
En espérant une version IPad prochainement (intégration Gadget ?) . J’imagine que Korg va d’abord vouloir écouler des versions Desktop bien plus onéreuses à l’achat, mais la puissance des nouvelles tablettes M1 et la facilité de déclinaison qui en découle me laisse espérer de jolies choses ( le tactile en plus). Si Mr Korg lit ce message, MERCI d’avance.
il y a déjà un wavestation sur ipad (tout comme sur PC d'ailleurs)
Anonyme
ah donc en gros c'est 49$ si on veut un éditeur pour son wavestate haradware quoi :/
yannick.fr
BERGHAIN77
Je trouve simplement suicidaire de sortir une version software d’un synthétiseur numérique hardware.
Ceux qui ont acheté l’un des trois à plein tarif et voir un plug-in avec une vue d’ensemble améliorée et plus claire, ça fout les boules pour ceux-là !!
Qui n’est pas mon cas…
j-master
Le son sera certainement identique, pas de raisons pour que ça change... par contre, l'ergonomie du logiciel d'édition a l'air assez différente de l'Editor actuel, lequel a une ergonomie défaillante sur certains aspects, en particulier sur la visibilité des modulations (à ce niveau, Pigments éclate tout)
J'avoue être assez tenté par la version logicielle, pour l'intégrer plus facilement dans mes compos, mais je garde la version clavier, parce que pour jouer sur les paramètres en live, c'est quand même vachement bien.
La question, c'est comment bénéficier du tarif spécial quand on a acheté un WS en décembre 2020 ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte