Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
synthé, synthé....moi j'appelle ça plutôt du sampling!!
0
Junksoap
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 23/02/2012 à 11:30:33
Mouais...
Et aucune nouveauté pour l'occasion...
???
Même pas un chti son en plus qui ne serait pas dans la version Heavyocity ?
j'ai un peu envie de dire "snif'...
0
Anonyme
3
4Posté le 23/02/2012 à 12:38:10
En espérant que les créateurs d'Heavyocity nous cocotent un nouveau Soft car avec Native ça va pas aller bien plus loin...
Snif!
0
Anonyme
7206
5Posté le 23/02/2012 à 16:19:29
Je ne comprends pas bien la différence avec evolve mutation 1 et 2 (d'ailleurs l'appellation est piégeuse, en principe on rajoute un nom à celui déjà existant plutôt que de l'enlever).
Il y a plus de sons, plus de presets ?
C'est l'impression que ça donne.
0
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
6Posté le 23/02/2012 à 17:37:32
Mouè, c'est pas très clair tout çà, je comptais justement me prendre Evolve mutation 1 & 2, mais là je vois mois non plus la différence avec ce Evolve ...
j'ai déjà evolve mutation 2, je vais surement prendre l'upgrade vu le nombre de programmes et samples en plus (4GO en + et 700 NKI en plus)
j'aime bien ce type de sons très typés electro indus mais bien sur il faut le mélanger à d'autres sources
0
skargo
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 05/03/2012 à 15:23:37
J'ai également Evolve mutation 1 et 2 (avec la komplete ultimate) et là native fait une offre pour 99€ ce nouvel Evolve , mais je me demande si ça vaut le coup ... j'aurais préféré Damage !
0
skargo
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 05/03/2012 à 18:46:27
Bon visiblement Evolve ne contient pas de sample des mutations 1 et 2 , donc j'ai sauté le pas , 50% de réduc c'est relativement intéressant !