Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Evolve
Photos
1/11
Native Instruments Evolve

Autre synthétiseur virtuel de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC

réactions à la news Evolve repris par Native Instruments

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 810 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Evolve repris par Native Instruments
Native Instruments annonce que le synthé virtuel créé par Heavyocity, Evolve pour Kontakt, est désormais en vente sous son nom.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
synthé, synthé....moi j'appelle ça plutôt du sampling!!
3
Mouais...

Et aucune nouveauté pour l'occasion...
???

Même pas un chti son en plus qui ne serait pas dans la version Heavyocity ?
j'ai un peu envie de dire "snif'...
4
En espérant que les créateurs d'Heavyocity nous cocotent un nouveau Soft car avec Native ça va pas aller bien plus loin...

Snif!
5
Je ne comprends pas bien la différence avec evolve mutation 1 et 2 (d'ailleurs l'appellation est piégeuse, en principe on rajoute un nom à celui déjà existant plutôt que de l'enlever).
Il y a plus de sons, plus de presets ?
C'est l'impression que ça donne.
6

Mouè, c'est pas très clair tout çà, je comptais justement me prendre Evolve mutation 1 & 2, mais là je vois mois non plus la différence avec ce Evolve headscratch.gif ...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

7
8

j'ai déjà evolve mutation 2, je vais surement prendre l'upgrade vu le nombre de programmes et samples en plus (4GO en + et  700 NKI en plus)

j'aime bien ce type de sons très typés electro indus mais bien sur il faut le mélanger à d'autres sources

9
J'ai également Evolve mutation 1 et 2 (avec la komplete ultimate) et là native fait une offre pour 99€ ce nouvel Evolve , mais je me demande si ça vaut le coup ... j'aurais préféré Damage !
10
Bon visiblement Evolve ne contient pas de sample des mutations 1 et 2 , donc j'ai sauté le pas , 50% de réduc c'est relativement intéressant !