Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Rebirth GRATUIT !

  • 399 réponses
  • 72 participants
  • 43 764 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Rebirth GRATUIT !
Eh oui, vous qui avez votre licence Reason, rebirth, cette mythique emulation de tb303, vous est offert


Vous pouvez ainsi telecharger une image de 526 mo en iso !!! contenant tous les mods et des morceaux.

Il y a aussi un refill de 100mo spécialement pour rebirth lui aussi GRATUIT !!!

Plus d'infos ici :




http://www.rebirthmuseum.com/

Franchement , pour l'utiliser avec Reason, je peux vous dire qu'on peut sortir des sons vraiment sympas :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
131
:ptdr: tu t es fais ramasé rascalpo
Y a eu moin sympa que moi :clin:

FLO41

132
Il ne faut jamais rater une occasion d'humilier rascalpo. Si il ne s'est pas encore foutu de ta gueule djay, ça ne saurait tarder, tu aurai du prendre de l'avance, au lieu de lui répondre, cet homme est sans pitié, point de pitié il faut n'avoir envers lui. :o:
133
Mdrrrrr bon esperons que je ne m en mordent pas les doigts
Mais merci pour l info.cela faisait longtemps que je n étais passé par là, mais je suis armé pas de problème

FLO41

134
Flag , ca le fait !!! :8O:

Bah mes salauds , ma boite mail a pris trop chero , là ... :fache:
135
Raaaaa dure, mon download est parti en sucette :nawak:
:furieux: :furieux: :furieux:

FLO41

136
Pareil, mon pc vient de rebooter...et ceux pour la troisieme fois, je verrais ca demain :furieux:
137
Je pense que c est plus sage :noidea:

Hors sujet : :fete: je fête mon 100ème post , j en ai une larme a l oeil!!! :cobra:

FLO41

138
[Mode pédant ON]
Je comprend pas. Le téléchargement m'a pris 16 min. montre en main... Vous avez quoi comme connection ? :D:
[Mode pédant OFF]

Félicitation pour ton 100ème post... Je désespère pas feter mon 10ème avant la fin de la semaine. :bravo:
139
Nan mais sérieux on s'absente une après midi et vla le déchainement sur le post !!!

Citation : Raaaaa dure, mon download est parti en sucette



Citation : Pareil, mon pc vient de rebooter...et ceux pour la troisieme fois, je verrais ca demain



:ptdr:

Moi j'ai commencé le telechargement avant de faire mon post et c'est arrivé très vite :langue:
140
Je suis en adsl 512, donc pour moi les 16 min pas trop...