Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Rebirth GRATUIT !

  • 399 réponses
  • 72 participants
  • 44 056 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Rebirth GRATUIT !
Eh oui, vous qui avez votre licence Reason, rebirth, cette mythique emulation de tb303, vous est offert


Vous pouvez ainsi telecharger une image de 526 mo en iso !!! contenant tous les mods et des morceaux.

Il y a aussi un refill de 100mo spécialement pour rebirth lui aussi GRATUIT !!!

Plus d'infos ici :




http://www.rebirthmuseum.com/

Franchement , pour l'utiliser avec Reason, je peux vous dire qu'on peut sortir des sons vraiment sympas :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
101
J'ai jamais dis que t'étais une buse, au pire un busard ou un jambon.

T'es plutôt house ou Hard Tech?
102

Hors sujet : J'suis un peu tout moi tu sais.
J'essaye de connaître ce qui se fait de mieux dans pratiquement tous les genres musicaux (sauf le zouc et la musique Celtique)

103
Fini les gars!!!! :8)

Je viens de finir le DL... J'y suis depuis le debut du thread, mais ça y est...

Bon comment je vais récupérer mon fichier vu que je suis au taff et k'il y a pas de graveur :?!: + :??:

ptêt avec un zip multidiskett :mrg:
neoclash <- c'est très surfait ...
104

Citation : Bon comment je vais récupérer mon fichier vu que je suis au taff et k'il y a pas de graveur



:pong: :pong: :pong:
105
T'es bien chanceux toi, mon pc a planter je ne suis qu'a 5% du dl :(((
106

Hors sujet : Vfred>Le zouc je peux pas non plus. Concernant la musique celtique c'est pour ça que t'aime pas Dom Janvier?

107
Disque dur externe, clé USB 1Go, sois créatif ! Tu peux même emmener ton disque dur du taf chez toi le temps de récupérer le fichier. Cinq minutes de tournevissage et c'est dans la poche (attention au gars de la sécurité qui n'en a rien à battre de Rebirth et qui pensera que tu essaies de piquer du matos).
108
FLAG :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

109
Check 6% à 24 ko :nawak:
110
Nan ça va être ipodmini, on est sous xp, et il sera reconnu automatiquement...

Effectivement le gars de la sécu comme tu dis y'en a plein, j'bosse pour l'été dans une scolarité dans une université... :D:
neoclash <- c'est très surfait ...