Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas si terrible que ca REBIRTH je trouve que le son de leur TB sonne trop synthétique
je préfere carrément la TB d'audioréalism
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
142Posté le 01/09/2005 à 19:08:27
Vi c'est ce que je penses aussi au niveau, c'est que c'est pas terrible point de vue emulation, mais bon c'est gratutit alors on va pas s'en priver, et pis avec un peu de hardware derriere le rebirth je penses que ca peut pas mal sonner
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
143Posté le 01/09/2005 à 19:24:49
Citation : Et ça prétend faire de la musique!!!
Farchiplage, je fais de la musique, moi, je ne manipule pas des samples. je ne fais pas que d'appuer sur des boutons. Je jou des vrais instruments qui sentent la sueur, moi, mossieur.
Je suis en train de telecharger le gros refill mais j a"ai pas bien compris il y a le logiciel et les refill
dedans et ca marche sous mac osx car je voulais l acheter mais c etait sur os9 a l "epoque??
0
nine fingers
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
149Posté le 01/09/2005 à 19:59:19
C est toujours pareil pas d os x et je crois que il n y en aura jamais