Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Help help pas glop pas glop

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 791 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help help pas glop pas glop
Salut,
j'ai tj adoré le son de la TB 303. J'en avais une il y a 10 ans, et je l'ai revendu comme un c...

Bon maintenant il y a le pc et rebirth.
Sauf que je compose avec cubase et tout est ok concernant Rewire et les connections midi (mon piano num est branché via midi usb sur mon portable, cubase l'a détecté et tout et tout).
Le hic est que je n'entends pas rebirth en jouant sur mon clavier.
Sans doute il y a un truc que j'ai pas compris...

QQ'un pour expliquer?
L'homme généreux invente même des raisons de donner.
2
Ben alors... :up:
3
Bah tu ne peu pas jouer les notes des synthé depuis ton clavier ( et oui c nul mé c vieux...) :)

4
:fou: c'est noël, qq'un a répondu
MERCI !!!!!!!!!!!!

Si je comprends bien tu dis qu'il n'es pas possible de jouer le son de la rebirth depuis mon piano numérique c'est ça?

Si c'est le cas, effectivement ce logiciel est nul. Ma TB avait un boitier qui me permettait de jouer les otes sur mon synthé de l'époque (dx7) et la molette de modulation pilotait un potard je sais plus lequel mais celui qui allait bien.

Tu confirmes que je t'ai bien compris?
Thanks
5
Oui je confirme , hélas

6
Après, tu peux te tourner vers de bonnes émulations de TB 303 sous forme de VSTi. Tu pourras alors contrôler le VST par ton clavier. Rebirth ne te permet que de créer des samples et de les jouer à la volée.