Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
reFX Nexus 2
Photos
1/201
reFX Nexus 2
1 Nexus 2 introuvable dans Logic X (resolu, et certainement valable pour d'autre host)
Hello,

Je suis sous El capitan, je viens d'installer Nexus 2 et il marche très bien sous mon protools 12,
néanmoins il est introuvable dans mon Logic X même après moulte re-installation...
J'ai aussi déjà vérifié dans le gestionnaire de module de logic et il n'y a aucune trace du plug.

Résolu :
C'est le post le plus rapide de l'histoire, en allant dans Bibliothèque, Audio, Plug-ins, Components,
je me suis aperçu qu'il trainait un vieux nexus 1 pas compatible 64bits donc pas vu, et qui bloquait vraisemblablement
l'installation du 2 (étant donné qu'il porte le même nom de fichier).
En le supprimant et en le ré-installant, tout est rentré dans l'ordre !

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 11:47:40 ]

2
J'ai enfin reçu ma clé Elicenser après deux loooong jours d'attente.

Le problème c'est que lorsque je saisi le dernier caractère de la clé d'authentification le "Elicenser controle" se ferme direct sans meme avoir le temps de cliquer sur '"Continuer" et un message s'affiche comme quoi le logiciel s'est fermé de manière inattendue.

J'ai donc contacté Steinberg qui m'ont dit que le pb ne venait pas de chez eux mais surement de chez ReFx, cependant j'ai toujours pas de réponse de leur part malgré un envoi d'un ticket.

Avez vous deja rencontré ce problème,

Please Heeeeeelp, j'ai trop envie de faire joujou avec Nexus 2

Ps : Jai un macbook pro avec avec Sierra 10.12.1 et c'est pour un usage sous Logic...