Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland System-1 Software Synthesizer
(2)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter System-1 Software Synthesizer ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [BKFR] Le plug-in Aira System-1 en promo

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 412 vues
  • 8 followers
[BKFR] Le plug-in Aira System-1 en promo
Roland propose des réductions sur la version logicielle du synthé Aira System-1 jusqu’au 2 décembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
J'vais pas trop troller dessus je l ai deja fait dans d autres threads mais je trouve ça mesquin de faire payer le plugin aux détenteurs de la version hardware . Elle devrait etre offerte.
Par contre la version plugin peut être intéressante pour celui qui n a pas forcement besoin du synthé physique/ qui n a plus la place dans son home studio/,qui a deja brulé son PEL dan sles promos black friday....;)
Thom'
Si tu achetes le hard faut avoir le plug pour le faire fonctionner non?

Non, le plug est déjà dans le hardware... MAis c'est vrai que c'est dommage de ne pas l'avoir aussi en plugin...

Moi j'ai le hard alors leur plugin ils peuvent aller se le plugger où je pense :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
1 réaction

icon_mdr.gif lol moi aussi... Pour mes 75 balles, j'hésite entre le SH2 et le Promars arf...

Citation de mystyx :
Moi j'ai le hard alors leur plugin ils peuvent aller se le plugger où je pense :-D

HAHA, j'ai bien ris ! :bravo:
C'est pour ça qu'ils l' appelle plug out. Plug in c' etait trop explicite.:-D
x
Hors sujet :
J'en ai parlé à ma femme, le plug out, ça ne l’intéresse pas ! :-D
:fleche:
Même pour 75€ c'est 3 fois trop cher quand on a la version matérielle. Ça ne m'aurait servi que de bibliothèque de patch du coup je me suis programmé la mienne ! désolé Roland… de ne pas être un pigeon :-D

Ils ne doivent pas en vendre des masses à ceux qui n'ont pas de hardware justement imo. à 145 eur pour un plug émulant un synthé à 500 eur ça fait cher en effet! autant mettre à peine plus et prendre un DIVA ou un SERUM!

Citation de Hiyasta1 :
lol moi aussi... Pour mes 75 balles, j'hésite entre le SH2 et le Promars arf...

Promars !

J aurais dit promars aussi mais a 150 boules je vote serum de xfer comme fruit rouge ;)
Thom'
Le plug était dans la bécane que j'ai acheté mais officiellement je n'en suis pas le propriétaire ; c'est con je suis coincé car je le trouve génial et j'ai envie de le garder mais en même temps s'ils sortent un polyphonique genre Jupiter ça va être dur :|

Tu l as achete mais tu n en est pas le.proprio?????????????????????
Thom'
Tu peux demander le transfert de license non ?
Citation de LN77 :
J aurais dit promars aussi mais a 150 boules je vote serum de xfer comme fruit rouge ;)

Non mais on reste à 75 boules lol... Ok pour le Promars alors !
Citation de Hiyasta1 :
Tu peux demander le transfert de license non ?

Oui on l'a fait pour le SH-101 que l'ancien proprio m'a transmis mais pour le Promars apparemment c'est un pote à lui qui avait le plug et qui l'avait transféré dans le system-1. Donc j'en ai hérité mais si je veux charger un autre plug je perds définitivement le Promars :(((