Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Atmosphere
Photos
1/4
Spectrasonics Atmosphere

Sujet Deplacement fichier dat sur mac

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 628 vues
  • 1 follower
1 Deplacement fichier dat sur mac
J'aimerais deplacer mon fichier dat sur un autre disque ; j'ai donc deplacé celui ci et j'ai crée un alias du meme fichier dans mon dossier vst mais cela ne fonctionne pas ... fichier introuvable a l'ouverture du logiciel ... une solution ? config :powermac 2X2,7 et cubase SL3 :???:

"Switched on bach"

2
Réinstaller le logiciel en précisant le nouvel emplacement, quand il te demande le cd 2, tu annules et tu copies l'ancien dat, normalement, ça fonctionne. Dans le pire des cas, tu réinstalles tout.
3
Bonjour,

Si tu disposes de la version 1.2, il me semblait que cette version permettait l'utilisation des Alias sous le Finder et/ou des liens hardware/symboliques sous le système BSD de Mac OS X.

Pour les versions antérieures et sous Win, il existait un utilitaire SpectraMove qui permettait le déplacement après coup du fichier .dat en mettant à jour la base de registres. Je ne sais si une version Mac OS existe pour cet utilitaire disponible sur le site Spectrasonics.

Benoît
4
Ça m'intéresse aussi, moi j'ai toujours été obligé de réinstaller le logiciel en précisant le nouvel emplacement
Stan Way
5
Pour tous les modules de chez Spectrasonics, la réinstallation du software est indispensable. La doc dit qu'il ne faut pas déplacer le fichier DAT.

:boire:
6
Comment etre sur de desinstaller tous les composants du logiciel sous mac OSX ?

"Switched on bach"