Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Atmosphere
Photos
1/4
Spectrasonics Atmosphere

Changement d'ordinateur

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 664 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement d'ordinateur
Je vais bientot passer de mac à pc et je m'interrogeais sur la nouvelle installation et surtout sur l'obtention d'une nlle authorisation ? un tuyau là dessus ? :???:

"Switched on bach"

2
Bienvenue dans le monde du PC
Pour l'autorisation tu dois contacter spectrasonics. Sans prob.
3
Je kroi ke sa marche pa de mac a pc...
4
Cé mieu de pac a man.... :8)
5
Bonjour,

Citation : Je vais bientot passer de mac à pc et je m'interrogeais sur la nouvelle installation et surtout sur l'obtention d'une nlle authorisation ?

Avec le passge vers le monde des PC sous Windows XP, bienvenu dans le monde merveilleux des informaticiens/musiciens (50/50) alors que tu quittes un environnement où la proportion est plutôt de 10/90 :clin: .

Pas de problème, Spectrasonics est une entreprise qui fait confiance à ses clients, et ceux-ci peuvent enregistrer leur logiciel sur un nombre quelconque de machines. Obligation morale reste pour l'utilisateur de n'utiliser qu'une instance à la fois.

HTHATS
Benoît

PS. Vu sur le forum du Korg Legacy Collection.

Citation : tinhu a écrit :

Salut ! je vais bientot passer de pc à mac et je m' interrogeais a propos de l'installation et surtout de l'optention d'une nouvelle authorisation ce mon legacy ? qqu 'un a t-il un tuyau la dessus ?

Donc tu veux faire fonctionner Atmosphere sur PC (Moteur à base d'échantillons) et Legacy sur Mac/AltiVec (Modélisation)... Fascinant ( (c) Mr Spock)... :8)
6
Copieurs va !!! :oo: ils achètent les mêmes pluggs que moua !!!!! :(((
Un bon pluggin cet atmosphere que j'utilise dans les bande sons de court metrages, question d'ambiance

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

7
En fait je passe de pc a mac et pas l'inverse ! je me suis planté ! :D:

"Switched on bach"

8
Oui tu as raison de te moquer :clin: ; ça serait pas trés judicieux mon affaire ; en fait je me suis planté dans la redaction , je passe bel et bien de pc à mac (power mac bi 2,5Ghz) parce je suis musicos et pas du tout informatitien et surtout je veux que ça tourne ! fini les bugs j'espére !

"Switched on bach"

9
Eh bien, bienvenu dans le monde d'OS X :bravo:

J'ai switché l'année derniere sur un G5 Bi aussi.

L'installation d'atmosphere fonctionne très bien, il te faut télécharger chez Spectrasonics l'"OS X Installer" et ensuite ça va tout seul.

Et je confirme que c'est nettement moins de travail "Informatique" de bosser sous Mac que sous Pc, après c'est une question de gout, soit on aime bidouiller des ordi, soit on aime faire du son ;)
10
Ah oui et pour ce qui est de l'autorisation c'est comme d'hab...

-Challenge>demande de mot de passe chez Spec. >> Response et Hop!!!