Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Atmosphere
Photos
1/4
Spectrasonics Atmosphere

Comment faire une automation avec un parametre de Atmosphere ?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 512 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment faire une automation avec un parametre de Atmosphere ?
Bonjour,

j'ai rien trouvé dans le mode d'emploi sur ce sujet.

Quelqu'un pourrait me dire comment automatiser une variation d'un parametre dans Cubase SX3 ?

Merci pour toute suggestion
2

Citation : j'ai rien trouvé dans le mode d'emploi sur ce sujet.

Pour etre franc, j'ai trouvé des trucs, mais j'ai pas compris... :oops:
3
Tu fais une automation midi usuelle dans cubase, automation qui correspond aux parametres midi recensés sur cette page https://www.spectrasonics.net/instruments/atmos_midi.html
4
Merci Ewhat !

On ne peut donc pas parametrer avec d'autres controleurs les parametres ?

Ou alors, je dois changer le port midi de mes controleurs sur mon clavier ?
5
Chaque parametre d'atmosphere peut etre modifié en temps réel par un controleur continu défini (cf lien precedent). donc on ne peut pas parametrer avec d'autres controleurs les parametres (a ma connaissance).

quant au port midi utilisé par ton clavier pour faire varier les controleurs, si ton clavier te permet de sortir des notes de ton VSTi, il a aussi une influence sur les controleurs. en ce sens, changer le port midi ne servira a rien car la communication entre le clavier et le VSTi fonctionne deja.

je ne vois donc pas ce qui bloque chez toi. essaie quelque chose de simple. configure un des potards de ton clavier (en haut a droite de ton M-Audio Oxygen 8) sur le controleur numéro 7 (le volume). puis fais jouer atmosphere via ton clavier en faisant varier le potard en question. si le volume varie en live, tout fonctionne et tu n'as qu'a choisir un autre controleur pour faire varier le parametre de ton choix. mais si le volume ne varie pas en live, la je ne te cache pas que ca m'echappe...