Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Atmosphere
Photos
1/4
Spectrasonics Atmosphere

Sujet Pb install atmosphere

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 607 vues
  • 1 follower
1 Pb install atmosphere
Je viens de faire l'heureuse acquisition de Trilogy et d'Atmosphere :bravo: (oui g cassé la tirelire...bon ok c t de l'occaz!), je me tape les 11 Cd!!!!, j'ouvre mon séquenceur, ma boite de dialogue d'authorisation s'ouvre,
challenge:3.......
response: :???: :???: :???:
et là impossible de taper la réponse dans la fenêtre response, peux même pas y cliquer et faire apparaitre mon joli curseur.
Je suis sur un PB G4 15" et je ne vais pas sur le web avec, donc j'y vais avec mon bon vieux pc tout vieux et tout pourri, sur le site de spectra je tape moin serial, mon challenge, j'obtien la response mais je ne peux la taper sur mon mac!!!! :fache: :fache:
S'il vous plait à l'aide, je craque :((( :((( :((( :((( :(((
2
Bon j'ai réussi à taper mon mot de passe en passant par ProTools, mais maintenant si je comprend le nouveau message d'erreur qui apparait, ça me dit que le logiciel ne trouve pas le fichier .dat avec les infos installées, je l'ai installé par défaut (dans le fichier document) comment faire maintenant? :oo: :(((
Merci d'avance
3
Salut !

C'est très simple. Ton fichier dat qui fait 3 Go, tu n'as pas besoin de le réinstaller, tu peux le déplacer où bon te semble, mais il faut que tu réinstalles le programme, qui s'installe en quelques secondes.

Donc tu réinstalles Atmosphere, quand arrive le moment où il te demande où mettre les fichiers sonores, tu indiques où tu veux, tu le laisses commencer l'installation, quelques secondes, puis tu l'arrêtes. Ensuite tu prends ton fichier dat (3Go) et tu le places là où tu lui as indiqué.

Pour ceux qui ne savaient pas encore, c'est très utile lorsque par exemple tu réinstalles windows, ton fichiers dat demeure sur le disque dur, alors c'est une question de quelques secondes pour réinstaller Atmosphere ! :clin:

Si ça ne fonctionne pas, Nutz, ce n'est pas nécessairement que tu portes bien ton surnom, alors reviens-nous ! :D:
4
Salut,

bon je sais 3 ans depuis le dernier message, ça fait beaucoup mais (non ce n'est pas à cause de mon surnonm :D: )je n'ai jamais reçu l'alerte mail me disant qu'une réponse m'avait été apportée sur le forum et je n'ai jamais pensé à revenir voir, jusqu'à ce jour où ayant changé de config. Donc dans un 1er temps mille excuses à Pastoche pour le retard et mille mercis pour ton aide!
Maintenant j'ai un nouveau problème (que je veux surmonter car j'aime ce logiciel), je suis passé sur Mac Intel, je vais sur le site de Spectrasonics qui m'indique la manip à faire pour utiliser mon petit Trilogy sur mon ouveau jouet, je télécharge le wrapper qu'ils fournissent pour pouvoir réaliser la manip et c'est là que ça se corse:
je commence l'install de Trilogy, donc je copie le fichier install sur mon DD, je lance l'install depuis mon DD et là immédiatement une fenêtre d'erreur: impossible d'installé.
Est-ce que d'autres personnes ont eu ce problème et comment l'avez vous résolu s'il vous plait?

Merci pour vos réponses (promis je ne remettrais pas 3 ans avant de revenir ici)