Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Atmosphere
Photos
1/4
Spectrasonics Atmosphere

Sujet Remplacer synthé roland par atmosphere

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 532 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Remplacer synthé roland par atmosphere
Bonjour

je m'interroge sur le fait de remplacer mon XP60 ( avec carte orchestra 2 et vocal collection) par atmosphere (des que celui ci sera compatible mac Intel)
est ce que qq'un a deja pu faire la comparaison entre les sons Roland (nappes , strings etc) et les sons d'atmosphere ??

merci d'avance

Goro
2
Comment!tu ne l'as toujour pas ??? ha...c'est vrai, un mac .dommage pour toi parceque ce "vst" est terrible les sons grandioses surtout les nappes. un choix t'elle que tu ne sait plus lequelle prendre .n'hésite surtout pas y a pas photo
3
Pas du tout. Il n'est pas que VST. Il est RTAS aussi. Il fonctionne sur mon Mac en plug in avec PROTOOLS. Les sons sont beaucoup plus amples que les Roland (ils sont parfois d'ailleurs difficiles à placer dans un mix avec beaucoup d'autres instruments). Il n'y a pas de comparaison car certains sons font le double en volume que les sons de ta carte expansion.... Atmosphère est remarquable (surtout pour les pads planants et les strings)...
Atmosphère couplé à mon PC1X (Kurzweil), carte orchestrale, et c'est l'éclaboussure :D:
4

Citation : Il n'y a pas de comparaison car certains sons font le double en volume que les sons de ta carte expansion....



Je voulais dire de l'ensemble de ta carte ouarf ouarf (un son de string = 145 Mega)