Bon, puisque personne ne répond, j'y vais de la rengaine habituelle:
CPU/RAM/débit disque insuffisants pour la latence demandée (buffers trop petits dans la config ASIO), ou carte-son qui partage son IRQ avec d'autres périphériques, ou mode ACPI mal supporté par le matériel, ou programmes inutiles (antivirus...) qui tournent en tâche de fond, ou bande passante du bus PCI saturée par trop de cartes...
Voire tout cela à la fois!
Une recherche sur les forums ou sur Google devrait donner pleins d'indices.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
grandwouf
626
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/08/2003 à 11:39:53
Grand Merci à toi Poumtchack !
Mais ne serait-ce pas là une réponse bien riche pour un mangeur de cadavre dans mon genre de papillon....
Je suis bien d'accord avec toi... et c'est ce que j'ai fait maintes fois...Vérif and Vérif Again ...
Jusquà ce que je m'apperçoive finalement qu'il s'agissait du réglage de la latence de ma carte son "Hoonteck DSP24+ADC&DAC2000"....
Je suis obligé de me taper un 12ms de retard !...mé bon...ça fonctionne et c'est à peine perceptible ......
Encore MERCI mille fois de ta réponse !!!
J'avais dû mettre ma tête dans un de ces cocons, pour ne pas m'en appercevoir plus tôt...
Vive Spectrasonics ! What You Hear Is What You Get !!!...