Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Atmosphere
Photos
1/4
Spectrasonics Atmosphere

Sujet AU SECOUR ! Des craquements dans Atmosphere et Trilogy. ARGh !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 894 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AU SECOUR ! Des craquements dans Atmosphere et Trilogy. ARGh !
Ces Plug Spectrasonics sont ultra d'enfert !!!!! :bravo:

Mais j'ai un problème : parfois ça craque comme un CD audio rayé ! :furieux:

POURQUOI ?!?!? :( :(( :(((

FORTE RECOMPENSE A CELUI QUI SAURA ME SORTIR DE CETTE MOUISE FRUSTRANTE !!

:aime:

Merci....

P4-2.4G-Asus P4B 533E-768 Mo-2HD 80Gig-STAudio DSP24-Ecran TFT 18.1"-Win 2K-Logic Platinum-GigaStudio-GrooveBox-ASR10-DP/4-QuadraVerb-etc...
2
Bon, puisque personne ne répond, j'y vais de la rengaine habituelle:
CPU/RAM/débit disque insuffisants pour la latence demandée (buffers trop petits dans la config ASIO), ou carte-son qui partage son IRQ avec d'autres périphériques, ou mode ACPI mal supporté par le matériel, ou programmes inutiles (antivirus...) qui tournent en tâche de fond, ou bande passante du bus PCI saturée par trop de cartes...

Voire tout cela à la fois! :lol:

Une recherche sur les forums ou sur Google devrait donner pleins d'indices.

Plus l'incontournable dossier d'AF, qui fait autorité en la matière :mdr: :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index%2Cidossier%2C41.html

Google est ton ami. :)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Grand Merci à toi Poumtchack !

Mais ne serait-ce pas là une réponse bien riche pour un mangeur de cadavre dans mon genre de papillon.... :clin:

Je suis bien d'accord avec toi... et c'est ce que j'ai fait maintes fois...Vérif and Vérif Again ...

Jusquà ce que je m'apperçoive finalement qu'il s'agissait du réglage de la latence de ma carte son "Hoonteck DSP24+ADC&DAC2000"....

Je suis obligé de me taper un 12ms de retard !...mé bon...ça fonctionne et c'est à peine perceptible :clin: ......

Encore MERCI mille fois de ta réponse !!!

J'avais dû mettre ma tête dans un de ces cocons, pour ne pas m'en appercevoir plus tôt... :lol:


:bravo: Vive Spectrasonics ! What You Hear Is What You Get !!!...

D foi a volcou d'met el pri !!!... :bravo:

P4-2.4G-Asus P4B 533E-768 Mo-2HD 80Gig-STAudio DSP24-Ecran TFT 18.1"-Win 2K-Logic Platinum-GigaStudio-GrooveBox-ASR10-DP/4-QuadraVerb-etc...
4
Salut à toi l'etranger !

Toi qui viens de lire jusqu'ici....

...Mets un petit post pour dire 'Coucou' :coucou: ...

Merci... :clin:
5
C est zarb tout de meme, avec un CPU comme ca et autant de RAM tu devrais arriver au moisn a 5ms de latence sans craquements

je connais pas bien, mais j ai vraiment l impression que Hoontech c est de la M..... :??: