Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Atmosphere
Photos
1/4
Spectrasonics Atmosphere

Sujet Pb d'instalation CD-3

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 190 vues
  • 3 followers
1 Pb d'instalation CD-3
Salut Salut,
Un problème d'instalation d'Atmosphere de plus sur AF :nawak:
Jvous explique vite fait, jl'achete la semaine derniere, procedure de dossier de destination ok nikel no soucy, CD-1 instalation ok please insert CD-2 ok please insert CD-3 BuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuG
Message d'erreur:
"an unknown error occured"
Youpi ça ve rien dire, donc je commence à me taper la lecture de tout les post traitant des erreurs d'Atmosphere ici [beaucoup trop pour ce plug] et la seule qui me semblait possible etait un problème de CD
-->Spectrasonics uiiii --> hop changement de CD
Et toujours la même erreur :violent: :surpris: :rocket:
Donc est-ce que vous avez des solutions a suggerer ? je desespere

A oui, pour la config windows 2000, RAM et Processeur largement suffisant
C'est juste ce CD-3 [et encore, en esperant que ça soit bon pour les autres aussi]

please
2
Je vais sans doute dire une bêtise mais...le pb survenant au moment du CD3
ce serait pas un pb lié à la taille du fichier .dat qui fait quand même près de 4 Go... est-ce qu'il y a pas un problème de place ou de système (Windows 2000 un peu ancien) ou de système de formatage disque dur, qui ne gèrerait pas des fichiers de plus de x Giga (j'ai eu ça un temps sous Mac OS je sais plus combien...). Est-ce que l'erreur survient dès que tu insère le CD3 ou pendant le chargement du CD.
Pas sûr que ça va t'aider mais bon...
3
Salut,
Alors pour Windows 2000 qui perso est mieux que XP pour la MAO, ça passe puisque Atmosphere peut s'installer à partir de la version 98, et l'erreur apparait effectivement dès que j'insert le cd-3, je croit pas qu'il est le temps de charger le moindre Mb avant de planter
Un problème de place non
Et quesque t'apele le "système de formatage disque dur, qui ne gèrerait pas des fichiers de plus de x Giga"
C'est quoi ça fonctionne comment, mon system serait bridé ? :?!:
Pas sur parqu'il a vu bien pire mais je veut bien tester parcque la jss un peu dégouté, une semaine avec une belle boite vide :((
4
:bravo: Effectivement je crois me souvenir que l'on ne peux installer Atmosphère (les fichiers .dat) que sur un disque formatté NTFS :idee:, FAT32 ne gérant pas les fichiers supérieurs à 4Go :(((.
5
:eek2: Bien merci pour l'info, jvé me renseigner pour savoir comment faire, encore merci
6
C'etais effectivement un problème de FAT32, formatage en 2/2 sur disc dur separé, sinon grosse galère de re-instalation
Encore un immense merci à aas :boire: