Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui ça a l'air pas mal du tout mais 50 giga de banque quand même
j'attend d'aller au musikmesse pour voir Mossieu Persing histoire d'en prendre plein la tronche
ça semble intéressant. J'ai l'impression qu'ils veulent explorer d'autres voies que le pure sampling, leur discipline d'origine, pourtant bien encanaillée avec Stylus. Il y a quand même 40 à 50 Go de samples, mais que la nouvelle synthèse pourra triturer à souhaits.
Il y a le prix qui est annoncé sur leur site: 399€. Donc à peu près en ligne avec Atmosphere auquel il succède (je parle du prix à la sortie).
Alléchant, surtout quand on lit ça:
"Omnisphere offers a host of hybrid synthesis and new control capabilities including Variable Waveshaping DSP synthesis, Granular synthesis, Timbre Shifting, FM, polyphonic Ring Modulation, high-resolution streaming Sample Playback, Harmonia™, Dual Multimode Filter structure, Chaos Envelopes™, an advanced Unison mode, and the innovative Flex-Mod™ modulation routing system - to name a few."
Espérons que ça saura rester simple et qu'on n'aura pas droit à un nouvel Absynth.
0
tinhu
3605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/01/2008 à 20:09:55
Apparement , il y aura un tarif special pour les possesseurs ( enregistrés ) d'atmosphére ... Ce prix ne sera devoilé qu'à sa sortie ... L'eté sera chaud et long ...