Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Atmosphere
Photos
1/4
Spectrasonics Atmosphere

Sujet Du nouveau chez spectrasonics !

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 917 vues
  • 7 followers
1 Du nouveau chez spectrasonics !
Nouveau synthé en route chez spectra. ( en septembre ... :( ) OMNISPHERE
Apparement , ça a l'air d'être DU LOURD !!! :fou:

"Switched on bach"

2
Oui ça a l'air pas mal du tout mais 50 giga de banque quand même
j'attend d'aller au musikmesse pour voir Mossieu Persing histoire d'en prendre plein la tronche
3
ça semble intéressant. J'ai l'impression qu'ils veulent explorer d'autres voies que le pure sampling, leur discipline d'origine, pourtant bien encanaillée avec Stylus. Il y a quand même 40 à 50 Go de samples, mais que la nouvelle synthèse pourra triturer à souhaits.

Il y a le prix qui est annoncé sur leur site: 399€. Donc à peu près en ligne avec Atmosphere auquel il succède (je parle du prix à la sortie).

Alléchant, surtout quand on lit ça:

"Omnisphere offers a host of hybrid synthesis and new control capabilities including Variable Waveshaping DSP synthesis, Granular synthesis, Timbre Shifting, FM, polyphonic Ring Modulation, high-resolution streaming Sample Playback, Harmonia™, Dual Multimode Filter structure, Chaos Envelopes™, an advanced Unison mode, and the innovative Flex-Mod™ modulation routing system - to name a few."

Espérons que ça saura rester simple et qu'on n'aura pas droit à un nouvel Absynth.

4
Apparement , il y aura un tarif special pour les possesseurs ( enregistrés ) d'atmosphére ... Ce prix ne sera devoilé qu'à sa sortie ... L'eté sera chaud et long ...

"Switched on bach"

5
Un petit lien youtube pour donner envie !!!
:P: http://youtube.com/watch?v=_UuSikerBuo
6
Merde: j'ai l'impression que ça sonne, mais ça a pas l'air "user friendly"...

7
On retrouve un peu l'ergonomie de stylus ...Le mixer , les effets ...

"Switched on bach"

8

Citation : Merde: j'ai l'impression que ça sonne, mais ça a pas l'air "user friendly"...



justement si , si tu mattes absynth là c'est pas user friendly , j'ai jamais mis les pieds dedans plus de 5 minutes tellement ça gave....
9
Baisse de prix également d'atmosphere et de trilogy
10