Oui ça a l'air pas mal du tout mais 50 giga de banque quand même
j'attend d'aller au musikmesse pour voir Mossieu Persing histoire d'en prendre plein la tronche
ça semble intéressant. J'ai l'impression qu'ils veulent explorer d'autres voies que le pure sampling, leur discipline d'origine, pourtant bien encanaillée avec Stylus. Il y a quand même 40 à 50 Go de samples, mais que la nouvelle synthèse pourra triturer à souhaits.
Il y a le prix qui est annoncé sur leur site: 399€. Donc à peu près en ligne avec Atmosphere auquel il succède (je parle du prix à la sortie).
Alléchant, surtout quand on lit ça:
"Omnisphere offers a host of hybrid synthesis and new control capabilities including Variable Waveshaping DSP synthesis, Granular synthesis, Timbre Shifting, FM, polyphonic Ring Modulation, high-resolution streaming Sample Playback, Harmonia™, Dual Multimode Filter structure, Chaos Envelopes™, an advanced Unison mode, and the innovative Flex-Mod™ modulation routing system - to name a few."
Espérons que ça saura rester simple et qu'on n'aura pas droit à un nouvel Absynth.
Apparement , il y aura un tarif special pour les possesseurs ( enregistrés ) d'atmosphére ... Ce prix ne sera devoilé qu'à sa sortie ... L'eté sera chaud et long ...