Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Atmosphere
Photos
1/4
Spectrasonics Atmosphere

Sujet Patchs avec Atmosphere

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 979 vues
  • 3 followers
1 Patchs avec Atmosphere
Je viens d'en faire l'acquisition..... :D: YYYYEESSSS
Avez-vous déjà travaillé les patchs et/ou savez-vous ou on pourrait s'en procurer?
2
Je voulais aussi savoir s'il y en a un de vous qui travaillle avec Cubase :aime: . Et si oui, comment-fait il pour créer une liste de favoris (des sons à soi.... rien qu'à soi....dans une liste.... toute prête) :((( .
Dans le manuel, ils montrent qu'il y a moyen de le faire avec Logic mais je ne trouve rien dans Cubase! :((
Merci de me répondre :D:
3

Citation : comment-fait il pour créer une liste de favoris (des sons à soi.... rien qu'à soi....dans une liste.... toute prête)


je ne comprends pas bien ce que tu veux dire

Citation : Dans le manuel, ils montrent qu'il y a moyen de le faire avec Logic mais je ne trouve rien dans Cubase


dans le manuel de cubase, il parle de logic??
4
Hmm hmm :lol:
Aère un peu steplaît...
5
Heuh...je recommence :oops:
Je cherche à faire une liste de patchs avec Atmosphere.
Donc une liste de mes patchs d'atmosphere (en reprenant éventuellement certains patchs originaux), et d'autres que j'aurais créé.
Je me sert de cubase comme séquenseur.
Dans le manuel d'Atmosphere, il est écrit qu'il y a moyen de faire une liste de patch favori (mais ils montrent comment le faire avec Logic et pas avec Cubase).
Voili voila :D:
Et je trouve aussi qu'il serait intéressant de partager nos propres patchs. :bravo:
6
J'en ai aucune idée...
7
C simple, tu sauvegardes tes parametres et tu les nome a ta guise
8
Et comment tu parviens à avoir ta propre liste de patch?
9
Le problème avec ce soft c'est que les formes d'onde ne sont pas linéaires. Dans le sens où même en faisant un reset zero de touts les paramètres, des éléments tels que des mouvements vectoriaux, des enveloppes de filtre ou de la reverb sont carrèments gelés sur la fome d'onde (en fait le 2/3 du boulot est contenu sur la forme d'onde même)... La programmation de ce (soit disant) synthé est donc archi limité je trouve. Sans compter qu'on ne peut pas utiliser deux fois la même forme d'onde sur un patch (par exemple une a droite, une a gauche a une autre octave) ...