Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Atmosphere
Photos
1/4
Spectrasonics Atmosphere

Sujet Vocals sounds?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 400 vues
  • 1 follower
1 Vocals sounds?
Salut! question a ceux qui ont utilisé ce soft ...ya t il des bons de voix? choir, voices ect...
2
Euh, c'est pas un VSTI avec que des sons de nappes?? :8O:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
3
Non, il n'y a pas que des sons de nappes. Les sons fournis sont d'ailleurs très complets. Concernant les sons de voix, ils sont bien, très bien même, mais cela reste des sons synthétiques... :??: Cela ne vaut pas un Symphony of Voices :(
4
Symphony of voices.....de quel editeur? a t u une adtresse ou je pe avoir des infos dessus stp jalol :?:
5
Symphony of voices :fleche: Spectrasonics

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
6
Et ben les ptts gars de chez spectrasonics ont l air de faire du bon noulot :bravo: je vais voir leur site...
7
Ca, pour faire du bon boulot, ils font du bon boulot !!! En règle générale, tout ce qui sort de chez eux déchire !!! :aime:
Pour Symphony of Voices, voici un lien cool où tu peux acheter ça pas cher : http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-136836.html

Il y a 4 CDs, et fais moi confiance, une fois déballés tu n'es pas prêt de les ranger dans ton armoire :clin:
8
Justement je viens d ecouter les demos de symphony of voice..c est sur ca dechire :aime: ! mais pb c est juste des cd de samples...qqun connait un vsti ou ta des bon son de voices???
9
Ou sinon je peux aussi inviter pavarotti et une centaine de ses collegues ds mon salon pour prendre le cafe et executer les notes que je leur donne!mdr :clin:
10
Effectivement ce sont des samples, mais tu peux les utiliser avec un sampler virtuel VSTi, de type Kontakt. C'est ce que je fais et ça marche super bien ! :8)