Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, il n'y a pas que des sons de nappes. Les sons fournis sont d'ailleurs très complets. Concernant les sons de voix, ils sont bien, très bien même, mais cela reste des sons synthétiques... Cela ne vaut pas un Symphony of Voices
0
sabin
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/01/2004 à 00:29:36
Symphony of voices.....de quel editeur? a t u une adtresse ou je pe avoir des infos dessus stp jalol
Et ben les ptts gars de chez spectrasonics ont l air de faire du bon noulot je vais voir leur site...
0
jalol
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 13/01/2004 à 00:58:03
Ca, pour faire du bon boulot, ils font du bon boulot !!! En règle générale, tout ce qui sort de chez eux déchire !!!
Pour Symphony of Voices, voici un lien cool où tu peux acheter ça pas cher : http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-136836.html
Il y a 4 CDs, et fais moi confiance, une fois déballés tu n'es pas prêt de les ranger dans ton armoire
0
sabin
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 13/01/2004 à 01:10:40
Justement je viens d ecouter les demos de symphony of voice..c est sur ca dechire ! mais pb c est juste des cd de samples...qqun connait un vsti ou ta des bon son de voices???
0
sabin
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 13/01/2004 à 01:13:04
Ou sinon je peux aussi inviter pavarotti et une centaine de ses collegues ds mon salon pour prendre le cafe et executer les notes que je leur donne!mdr
0
jalol
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 13/01/2004 à 01:20:22
Effectivement ce sont des samples, mais tu peux les utiliser avec un sampler virtuel VSTi, de type Kontakt. C'est ce que je fais et ça marche super bien !