Non, il n'y a pas que des sons de nappes. Les sons fournis sont d'ailleurs très complets. Concernant les sons de voix, ils sont bien, très bien même, mais cela reste des sons synthétiques... Cela ne vaut pas un Symphony of Voices
Ca, pour faire du bon boulot, ils font du bon boulot !!! En règle générale, tout ce qui sort de chez eux déchire !!!
Pour Symphony of Voices, voici un lien cool où tu peux acheter ça pas cher : http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-136836.html
Il y a 4 CDs, et fais moi confiance, une fois déballés tu n'es pas prêt de les ranger dans ton armoire
Justement je viens d ecouter les demos de symphony of voice..c est sur ca dechire ! mais pb c est juste des cd de samples...qqun connait un vsti ou ta des bon son de voices???
Ou sinon je peux aussi inviter pavarotti et une centaine de ses collegues ds mon salon pour prendre le cafe et executer les notes que je leur donne!mdr
Effectivement ce sont des samples, mais tu peux les utiliser avec un sampler virtuel VSTi, de type Kontakt. C'est ce que je fais et ça marche super bien !