Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Atmosphere
Photos
1/4
Spectrasonics Atmosphere

Sujet Lfo

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 907 vues
  • 1 follower
1 Lfo
Bien le bonjour amis térriens...

Je vais inévitablement devoir aquérir ce soft (Moi qui cherche des nappes "évolutives" et riches!) mais je n'ai point trouver une info qui m'est fort sympathique>>>
Est-ce qu'on peut syncrhoniser les LFO en midi?

Je ne l'ai point lu quelque part....

THX.

2
C'est une putain de joyeuse question. Je n'ai guère plus tenté l'aventureture, mais qui sait... J'ai une sourde impression que cela n'est pas encore possible... Atmosphere II peut-être.
3
À priori non, il me semble l'avoir lu sur un test
4
Merci les gars!
Chuis un poil déçu mais à ce prix là...

Cela aurait pu être TOP de pouvoir avoir des nappes qui "évolus" avec du "wave séquencing" synchronisés les LFO en midi...Mais bon :roll:

5
Juste en passant, j'ai acheté Morphology et j'suis aussi un poil dèçu par les sons, faudra traiter tout ça par le Virus C autrement ça sonne trop fin (ça vaut pas mon sampler avec effets)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6
'Lut Multi!

Tiens!Connais pas Morphology....Vais voir çà...>>>

7
Il est vraiment pas cher (200 euros avec 3Go de sons), la démo est très sympa mais je me demande si certains sons n'ont pas été traités avec d'autres plugs (je me demande si c'est morphology seul qui sonne)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8
Euh, la démo c'est uniquement les 4 mp3 qui sont sur le site de zero-g ou il y a autre chose ?
9

Citation : We are very happy to announce a complete set of free software updates to our registered users of Atmosphere, Trilogy and Stylus! The updates for Atmosphere and Trilogy include our users' number one requested new feature....LFO SYNC!




:idee: :idee: :idee: