Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Serieusement je suis sur le cul ! comment t'a apris a faire des nappes comme ça
0
Anonyme
521397
13Posté le 17/04/2004 à 00:37:23
Heuuu.............Je pense que c'est une question de sensibilité...
C'est ce foutu son ADAGIO EXPRESSIVO qui a fait bouger mes 2 mains sur le clavier...On chargeant ce son, il m'a "conduit" ce que je devais faire, c'est venu en "une prise"
0
Anonyme
521397
14Posté le 17/04/2004 à 00:38:49
Citation : C'est normal f@ctory
(tu as fais un beau truc)
Venant de toi, c'est vraiment un compliment!
0
Anonyme
7206
15Posté le 17/04/2004 à 00:44:32
F@ctory> do m !!!! Je craque complet pour cette tonalité (mais là en plus j'aime bien les voix off et tout le reste, pour le thread musique de film tu es en plein dedans)
Tiens j'aime bien aussi le violoncelle qui apparait à droite de temps en temps.
Citation : On chargeant ce son, il m'a "conduit" ce que je devais faire, c'est venu en "une prise"
Pour l'anectode si tu as écouté "In July" part 2 c'est comme ça que ça a été composé, une prise sur le séquenceur et ensuite retravaillé pour pouvoir le jouer en concert.
Morceau en..... do m
Mais là il y a une autre raison que le son.... j'étais amoureux !!
0
Anonyme
521397
16Posté le 17/04/2004 à 01:01:11
Citation : Tiens j'aime bien aussi le violoncelle qui apparait à droite de temps en temps.
Hé!Hé...KOMPAKT (Viola solo)
Citation : Pour l'anectode si tu as écouté "In July" part 2 c'est comme ça que ça a été composé, une prise sur le séquenceur et ensuite retravaillé pour pouvoir le jouer en concert.
Yes, trés trés sympa ce track!
0
Djeyz
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 17/04/2004 à 02:25:00
Vraiiment Bravo f@ctory pour ce morceaux très reussi !!!!!! Ca me fait penser à Craig Amstrong non ???
tous les sons de cordes viennent d'ATMOSPHERE ???????
encore bravo
@+
0
Romin3t
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 17/04/2004 à 02:27:40
Mais atmosphère ça marche comment ? à partir de samples ou ça marche carrément tout seul ? :D
Moi aussi je tiens à te féliciter F@ctory. C'est vraiment le genre de musique que j'ADORE .
Comment as-tu fait? C'est super bien mixé et tout est bien amené.
J'apprendrais vraiment si tu pouvais nous mettre en fichier joint ton arrangement de Cubase (ou un fichier midifile).