String
- 71 réponses
- 12 participants
- 2 927 vues
- 1 follower

Tib-tib

vincent l

Lmm

Citation : J'apprendrais vraiment si tu pouvais nous mettre en fichier joint ton arrangement de Cubase (ou un fichier midifile).
Ce dont j'ai l'impression c'est qu'il y a des nuances dans les nappes, puis la programmation de tes rythmes est vraiment bien menée (=Stylus?). Tout est en midi alors? Joues-tu beaucoup avec l'automation, ... On entend quand fais-tu venir le violon, mais on entend pas toujours tout. C'est pour cela que c'était intéressant d'avoir ton fichier midi

Anonyme

Citation : Tout est en midi alors? Joues-tu beaucoup avec l'automation
Pas d'automation.Je joue simplement sur la vélocité!Pas de variation audio et MIDI...
Citation : puis la programmation de tes rythmes est vraiment bien menée (=Stylus?).
J'ai pas osé mettre la main à la pate dans STYLUS parce que je sais que si le le teste, il faudra que je l'achete...
je bosse éssentiellement avec des rythmes à base audio.Je fais de temps en temps des programmes de rythmes sous Fruity mais j'aime mieux trafiquer des WAV sous Soundforge et jouer sur les paroramiques....

Lmm

Anonyme

vincent l

Citation : Je t'expliquerai demain, je dois bosser là....

Anonyme

Bon, c'est simple>
-J'enregistre le MIDI sur mon séquenceur RMX1 (Question de convivialité perso) de l'instrument virtuel de mon PC (Atmosphère) piloté par un clavier maitre>OK?!
-Je ré-injecte la séquence MIDI sur Cubase toujours en MIDI de mon RMX1.
-Je ré-enregistre le MIDI en audio pour avoir la piste WAV définitive.
Voilà, je ne peux pas être plus claire

vincent l

Anonyme

Citation : tu enregistre directement dns cubase en midi
Raaaaahh la!la!!
Je préfère ma RMX1 pour faire de l'édition MIDI, c'est une question de convialité...Il est claire que je peux travailler dans Cubase mais je fais trés choses avec mon séquenceur hardware que je fais pas avec mon séquenceur MIDI...
Mais de plus en plus je fais de l'édition MIDI sur Cubase...Question de gôut!

vincent l

Anonyme

) mais c'est une question de convivialié propre à chacun.
 ) mais c'est une question de convivialié propre à chacun.Cubase, çà fait quelques semaines que je travaille le MIDI dessus.Avant je faisait tout sur ma RMX1 parce qu'avec cette machine, mes idées vont vite.Et la vitesse est méga importante pour moi car mes idées tombent en générales toutes d'un coup, donc faut que je me dépêche à DONF.............
 Quand tu ne connais pas le sift, tu RAMES..
Quand tu ne connais pas le sift, tu RAMES..

Tib-tib

Lmm

Tib-tib

Anonyme

Anonyme

Citation : la premiere chose le premier son ou j'ai été , ca a été la sections string

Kom moi!
 Kom moi!
Tib-tib

je porte plainte
  je porte plainte  

Tib-tib

Olivio

Anonyme

Tib-tib

Lmm

Citation : Citation :Je viens d'associer les patch à Atmosphere, ça fait des strings d'ENFER!!! 
 Fais écouter Lmm!!!!!   
Moi je veux bien mais je n'ai pas de serveur.
Si tu veux, je t'envoie le MP3 par mail.
- < Liste des sujets
- Charte

Heu...Les modéros SVP...
 Heu...Les modéros SVP...