Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Atmosphere
Photos
1/4
Spectrasonics Atmosphere

String

• 71 réponses
  • 12 participants
  • 2 772 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion String
Haaa le premier son de srting il est bon :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est normal f@ctory :P:
(tu as fais un beau truc)
12
Serieusement je suis sur le cul ! comment t'a apris a faire des nappes comme ça :?!:
13
Heuuu.............Je pense que c'est une question de sensibilité...
C'est ce foutu son ADAGIO EXPRESSIVO qui a fait bouger mes 2 mains sur le clavier...On chargeant ce son, il m'a "conduit" ce que je devais faire, c'est venu en "une prise" :8O:

14

Citation : C'est normal f@ctory
(tu as fais un beau truc)

Venant de toi, c'est vraiment un compliment!

15
F@ctory> do m !!!! Je craque complet pour cette tonalité (mais là en plus j'aime bien les voix off et tout le reste, pour le thread musique de film tu es en plein dedans)
Tiens j'aime bien aussi le violoncelle qui apparait à droite de temps en temps.

Citation : On chargeant ce son, il m'a "conduit" ce que je devais faire, c'est venu en "une prise"

Pour l'anectode si tu as écouté "In July" part 2 c'est comme ça que ça a été composé, une prise sur le séquenceur et ensuite retravaillé pour pouvoir le jouer en concert.
Morceau en..... do m :bravo:
Mais là il y a une autre raison que le son.... j'étais amoureux !! :P:
16

Citation : Tiens j'aime bien aussi le violoncelle qui apparait à droite de temps en temps.

Hé!Hé...KOMPAKT (Viola solo) :bravo:

Citation : Pour l'anectode si tu as écouté "In July" part 2 c'est comme ça que ça a été composé, une prise sur le séquenceur et ensuite retravaillé pour pouvoir le jouer en concert.

Yes, trés trés sympa ce track! :P:

17
Vraiiment Bravo f@ctory pour ce morceaux très reussi !!!!!! Ca me fait penser à Craig Amstrong non ??? :)

tous les sons de cordes viennent d'ATMOSPHERE ???????

encore bravo

@+
18
Mais atmosphère ça marche comment ? à partir de samples ou ça marche carrément tout seul ? :D
19
Ca me fait penser aussi à Mulholland Drive....

Citation : atmosphère ça marche comment

5 cds à installer pour un VSTI autonome.

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
20
Moi aussi je tiens à te féliciter F@ctory. C'est vraiment le genre de musique que j'ADORE :((( .
Comment as-tu fait? C'est super bien mixé et tout est bien amené. :bravo:
J'apprendrais vraiment si tu pouvais nous mettre en fichier joint ton arrangement de Cubase (ou un fichier midifile).