Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Atmosphere
Photos
1/4
Spectrasonics Atmosphere

String

• 71 réponses
  • 12 participants
  • 2 771 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion String
Haaa le premier son de srting il est bon :P:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bravoo!!!
c'est tres classe, j'adore!
en ambience de film ce serait geant!! :bravo2:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

22
Djeyz, Lmm et Cj n' Malto>>>Tout d'abord>MERCI pour vos avis et d'avoir écouter... :bravo2: :bravo: :bravo2:

Citation : Ca me fait penser à Craig Amstrong non

Oui!J'ai été influencé sur le générique "Le NEGOCIATEUR" avec Jakcson et Spacey qu'il a composé...Sobre, simple mais éfficace de mélanger violons et rythmes un poil électro...

Citation : tous les sons de cordes viennent d'ATMOSPHERE ???????

Oui.Toute les nappes du début et la mélodie violon lors du passage au rythme.

Citation : Ca me fait penser aussi à Mulholland Drive....

Ha?!...Pas vu, mais là çà m'interresse... :P:

Citation : Comment as-tu fait? C'est super bien mixé et tout est bien amené.

Bah là, je ne peux pas expliquer en trois mots mais c'est l'oreille qui s'occupe de tout! :bravo:

Citation : en ambience de film ce serait geant!!

C'est un peu mon rêve...Composés des zics pour des polars, intrigue policière à la sauce USA...

Citation : J'apprendrais vraiment si tu pouvais nous mettre en fichier joint ton arrangement de Cubase (ou un fichier midifile).

Je pourrai si tu veux faire un screeshot de Cubase mais tout est fait sur un séquenceur (RMX1) pour la partie MIDI et réinjecter dans le PC pour l'enregistrer en audio...

23

Citation : tout est fait sur un séquenceur (RMX1) pour la partie MIDI et réinjecter dans le PC pour l'enregistrer en audio...

je comprend pas bien là,tu dis que les sons c'est atmosphere et maintenant rm1x :non:
24
Vincent>
C'est séquencé en MIDI sur la RMX1!!!
J'ai pas parlé de l'audio mais bien du midi...

25
Comprend pas :?!:
26
Je t'expliquerai demain, je dois bosser là.... :!:

27
Merçi,ne m'oublie pas parceque ça m'inquiette :?!:
28

Citation : J'apprendrais vraiment si tu pouvais nous mettre en fichier joint ton arrangement de Cubase (ou un fichier midifile).

Ce dont j'ai l'impression c'est qu'il y a des nuances dans les nappes, puis la programmation de tes rythmes est vraiment bien menée (=Stylus?). Tout est en midi alors? Joues-tu beaucoup avec l'automation, ... On entend quand fais-tu venir le violon, mais on entend pas toujours tout. C'est pour cela que c'était intéressant d'avoir ton fichier midi :clin:
29

Citation : Tout est en midi alors? Joues-tu beaucoup avec l'automation

Pas d'automation.Je joue simplement sur la vélocité!Pas de variation audio et MIDI...

Citation : puis la programmation de tes rythmes est vraiment bien menée (=Stylus?).

J'ai pas osé mettre la main à la pate dans STYLUS parce que je sais que si le le teste, il faudra que je l'achete...
je bosse éssentiellement avec des rythmes à base audio.Je fais de temps en temps des programmes de rythmes sous Fruity mais j'aime mieux trafiquer des WAV sous Soundforge et jouer sur les paroramiques.... :mrg:

30
T'as mis longtemps à la faire cette compo?