String
- 71 réponses
- 12 participants
- 2 771 vues
- 1 follower
Tib-tib
Alienik Groove Factory
c'est tres classe, j'adore!
en ambience de film ce serait geant!!
ALIENIK GROOVE FACTORY
Anonyme
Citation : Ca me fait penser à Craig Amstrong non
Oui!J'ai été influencé sur le générique "Le NEGOCIATEUR" avec Jakcson et Spacey qu'il a composé...Sobre, simple mais éfficace de mélanger violons et rythmes un poil électro...
Citation : tous les sons de cordes viennent d'ATMOSPHERE ???????
Oui.Toute les nappes du début et la mélodie violon lors du passage au rythme.
Citation : Ca me fait penser aussi à Mulholland Drive....
Ha?!...Pas vu, mais là çà m'interresse...
Citation : Comment as-tu fait? C'est super bien mixé et tout est bien amené.
Bah là, je ne peux pas expliquer en trois mots mais c'est l'oreille qui s'occupe de tout!
Citation : en ambience de film ce serait geant!!
C'est un peu mon rêve...Composés des zics pour des polars, intrigue policière à la sauce USA...
Citation : J'apprendrais vraiment si tu pouvais nous mettre en fichier joint ton arrangement de Cubase (ou un fichier midifile).
Je pourrai si tu veux faire un screeshot de Cubase mais tout est fait sur un séquenceur (RMX1) pour la partie MIDI et réinjecter dans le PC pour l'enregistrer en audio...
vincent l
Anonyme
vincent l
vincent l
Lmm
Citation : J'apprendrais vraiment si tu pouvais nous mettre en fichier joint ton arrangement de Cubase (ou un fichier midifile).
Ce dont j'ai l'impression c'est qu'il y a des nuances dans les nappes, puis la programmation de tes rythmes est vraiment bien menée (=Stylus?). Tout est en midi alors? Joues-tu beaucoup avec l'automation, ... On entend quand fais-tu venir le violon, mais on entend pas toujours tout. C'est pour cela que c'était intéressant d'avoir ton fichier midiAnonyme
Citation : Tout est en midi alors? Joues-tu beaucoup avec l'automation
Pas d'automation.Je joue simplement sur la vélocité!Pas de variation audio et MIDI...
Citation : puis la programmation de tes rythmes est vraiment bien menée (=Stylus?).
J'ai pas osé mettre la main à la pate dans STYLUS parce que je sais que si le le teste, il faudra que je l'achete...
je bosse éssentiellement avec des rythmes à base audio.Je fais de temps en temps des programmes de rythmes sous Fruity mais j'aime mieux trafiquer des WAV sous Soundforge et jouer sur les paroramiques....
Lmm
- < Liste des sujets
- Charte