Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Spectrasonics Atmosphere
(11)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Atmosphere ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

atmosphere avec cubase le7 sur Macbook pro Maverik

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 797 vues
  • 3 followers
atmosphere avec cubase le7 sur Macbook pro Maverik
salut à vous

J'ai un problème j'ai installé atmosphère que j’utilisais au par avant sur WIN XP , j'ai acquis un macbook pro sous Maverik , je vois bien dans spotlight le logiciel mais impossible de le glissé dans Cubase LE7 version AI ! comment faire ?

merci

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Extrait du site spectrasonics :
"NOTE - Legacy instruments Atmosphere, Trilogy, and Classic Stylus are not compatible with OSX 10.9 Mavericks"

La solution est donc d'acheter la mise à jour vers Omnisphere
à la pouasse ! merci pour l'info , et comment fait on pour migré vers omnisphére ? c'est cher ?

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

bon ok j'ai vu sur leur site c'est 250 boulle !!! moi qui est payer ce soft 350 euro a l'epoque !!! arnaque arnaque

C'est cher, mais il y a quand même beaucoup de contenu, et les possibilités sont sans limites ...
Omnisphere est une tuerie, si tu t'en sers, ce n'est vraiment pas cher au vu des capacités de la bestiole ( synthé + samples)
ok

j'ai envoyé un mail à spectra pour leur demandé comment il m'accorderais une offre étant donné que j'ai acheté atmosphère il a que quelque années , et que si leurs soft sont dépassé au bout de X temps avec la technologie qui progresse très rapidement au niveau ordi si c'est pas un peu anormal !!!! car un achat à ce prix ce doit d'être pérenne tout de même

il y a eu des mises à jour gratuites mais je ne souviens plus des conditions...
j’attends leur retour et posterais ici le résultat de leur proposition si il y en a une ! :oops2: