Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2014 à 18:40:21atmosphere avec cubase le7 sur Macbook pro Maverik
salut à vous
J'ai un problème j'ai installé atmosphère que j’utilisais au par avant sur WIN XP , j'ai acquis un macbook pro sous Maverik , je vois bien dans spotlight le logiciel mais impossible de le glissé dans Cubase LE7 version AI ! comment faire ?
merci
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
soundgeek
2059
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
2Posté le 06/09/2014 à 19:05:29
Extrait du site spectrasonics :
"NOTE - Legacy instruments Atmosphere, Trilogy, and Classic Stylus are not compatible with OSX 10.9 Mavericks"
La solution est donc d'acheter la mise à jour vers Omnisphere
0
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
3Posté le 06/09/2014 à 19:43:37
à la pouasse ! merci pour l'info , et comment fait on pour migré vers omnisphére ? c'est cher ?
0
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
4Posté le 06/09/2014 à 20:04:54
bon ok j'ai vu sur leur site c'est 250 boulle !!! moi qui est payer ce soft 350 euro a l'epoque !!! arnaque arnaque
0
soundgeek
2059
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
5Posté le 06/09/2014 à 20:11:49
C'est cher, mais il y a quand même beaucoup de contenu, et les possibilités sont sans limites ...
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/09/2014 à 09:40:04
Omnisphere est une tuerie, si tu t'en sers, ce n'est vraiment pas cher au vu des capacités de la bestiole ( synthé + samples)
j'ai envoyé un mail à spectra pour leur demandé comment il m'accorderais une offre étant donné que j'ai acheté atmosphère il a que quelque années , et que si leurs soft sont dépassé au bout de X temps avec la technologie qui progresse très rapidement au niveau ordi si c'est pas un peu anormal !!!! car un achat à ce prix ce doit d'être pérenne tout de même
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 07/09/2014 à 09:54:11
il y a eu des mises à jour gratuites mais je ne souviens plus des conditions...