Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Atmosphere
Photos
1/4
Spectrasonics Atmosphere

Sujet atmosphere avec cubase le7 sur Macbook pro Maverik

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 684 vues
  • 3 followers
1 atmosphere avec cubase le7 sur Macbook pro Maverik
salut à vous

J'ai un problème j'ai installé atmosphère que j’utilisais au par avant sur WIN XP , j'ai acquis un macbook pro sous Maverik , je vois bien dans spotlight le logiciel mais impossible de le glissé dans Cubase LE7 version AI ! comment faire ?

merci

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2
Extrait du site spectrasonics :
"NOTE - Legacy instruments Atmosphere, Trilogy, and Classic Stylus are not compatible with OSX 10.9 Mavericks"

La solution est donc d'acheter la mise à jour vers Omnisphere
3
à la pouasse ! merci pour l'info , et comment fait on pour migré vers omnisphére ? c'est cher ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

4
bon ok j'ai vu sur leur site c'est 250 boulle !!! moi qui est payer ce soft 350 euro a l'epoque !!! arnaque arnaque

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

5

C'est cher, mais il y a quand même beaucoup de contenu, et les possibilités sont sans limites ...
6
Omnisphere est une tuerie, si tu t'en sers, ce n'est vraiment pas cher au vu des capacités de la bestiole ( synthé + samples)
7
ok

j'ai envoyé un mail à spectra pour leur demandé comment il m'accorderais une offre étant donné que j'ai acheté atmosphère il a que quelque années , et que si leurs soft sont dépassé au bout de X temps avec la technologie qui progresse très rapidement au niveau ordi si c'est pas un peu anormal !!!! car un achat à ce prix ce doit d'être pérenne tout de même

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

8
il y a eu des mises à jour gratuites mais je ne souviens plus des conditions...
9
j’attends leur retour et posterais ici le résultat de leur proposition si il y en a une ! :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons